Le stress du casier judiciaire (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour !

Voilà, en fait je me pose pas mal de questions, notre voyage approchant à grand pas vers la Californie.

J'ai vue que plusieurs personnes avez déjà postées sur ce sujet, mais j'ai besoin de réponses tout de même.

Mon fiancé a fait une bêtise il y a de ça 3 ans. Il a volé 4 jantes sur des voitures appartenant à un concessionnaire.

Il a été prit en flagrant délit, il a coopéré, il a fait 14 heures de garde à vue et a eu une convocation au tribunal quelques mois après. Il a eu une amende de 300 euros à payer. Il n'y a pas eu de plaintes de la part du concessionnaire, son avocat lui a dit que ça ne serait pas noté dans son casier. J'ai fais une demande de casier au cas où...

J'ai vue que les personnes qui avait été refoulées à l'arrivée c'était surtout pour des affaires de "drogues".

Je me demandais si les douaniers pouvait malgré tout avoir connaissance de ce fait ?
LE Leeloo75 Veteran ·
bonjour,

qu'a t'il répondu à l'esta ? l'a t'il au moins ?
LE LeelaLand Regular ·
Non il ne devrait pas y avoir de soucis, il y a peu de refoulements surtout pour ce genre de cas effectivement c'est plus délicat pour les affaires de drogues... Encore heureux !
TA Tammii ·
Oui il a eu l'esta. Il a répondu non pour la question qui concerne les arrestations puisque ça parle de délit grave ou crimes. A t'il mal fait pour ça ?
TA Tammii ·
Ok merci ça nous rassure.🙂 toutes les personnes qui ont été refoulées c'était pour plus grave qu'un vol mais il y a toujours le doute qui plane. On fait les choses au maximum pour passer tranquille, avoir les réservation d'hôtels et voiture à porté de main pour l'immigration et la douane... etc...
LE LeelaLand Regular ·
Oui il a eu l'esta. Il a répondu non pour la question qui concerne les arrestations puisque ça parle de délit grave ou crimes. A t'il mal fait pour ça ?

Non t'inquiète ils ont d'autres chats à fouetter que de refouler quelqu'un qui s'est fait chopper pour un vol de jantes 😛
TA Tammii ·
é

Non t'inquiète ils ont d'autres chats à fouetter que de refouler quelqu'un qui s'est fait chopper pour un vol de jantes 😛

Merci !🙂 Je me sens mieux. Depuis le temps qu'on attend et l'argent mis de côté pour THE voyage, je serais vraiment à l'envers si tout ça serait foutu pour une bêtise.

Similar discussions

You might also like