Suggestion pour tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
allo je prevois un tdm en juillet 2005 mon premier depart paris ensuite italie....pour le reste????? si vous avez une ou des sugestion pou moi ce serais bon a plus!!!😕
ecouter son coeur permet de croir ses objectifs profond!
VE Velo2006 Regular ·
salut mister.... dommage que tu partes en 2005...je pars en 2006🤪

regarde le livre de Pierre-Yves Tremblay : à vélo jusqu'au ciel (éditions JCL).... il est parti de Paris aussi pour faire son tour du monde. France, Suisse, Italie Grèce Turquie. Il est parti le 18 juillet 1994 de Paris... date pour ton indication.

Après, libre à toi... dépend de ton budget et d'où tu as le gout de rouler. Si jamais tu peux, vient le 9 mai à la rencontre de Montréal... http://voyageforum.com/v.f?post=204866;#204866

je vais y être.... on pourra parler si tu veux.. sinon, on continue sur le site... 😉

à bientôt
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
VE Velo2006 Regular ·
resalut Altitudes44....

tu pars seul?... tu veux qq1 avec toi... mes plans ont changer... mais je partirais plus fin juillet-début aout...

reviens moi si tu veux qq1..... ca change pas mal ce que je voulais faire... mais dans la vie, il faut savoir prendre des risques... et oser!

J-P
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.

You might also like