Je renouvelle ma monture, l'ancienne étant de si piètre qualité de fabrication... Impossible de rouler trop loin avec, toujours une gêne, se demander quel sera le prochain truc qui va lâcher.... Vous allez certainement pouvoir m'aider dans mon choix;
J'ai vraiment, vraiment cherché sur le net, et après bien des investigations, mon choix se porte entre deux bicyclettes fabriquées en France: ( Précision : Je ne dispose pas d'un budget trop important )
Arcade Easy Biber de chez Intercycles
Lapierre Sub540 de chez Lapierre,
La qualité me semble au rendez-vous chez l'un comme l'autre, néanmoins, chez Lapierre, leur site n'est pas très clair sur les caractéristiques détaillées.
Merci d'éclairer ma lanterne ??!!










