Surbooking sur un vol Oman Air via Opodo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Depuis Décembre 2010, le site d'Opodo affiche qu'il ne reste que 4 places disponibles pour un aller le 7 Février et un retour le 7 Mars 2011 entre Paris et Bombay avec la compagnie Oman Air.

Or depuis 1 mois 1/2 le nombre de places disponibles restent à 4 alors qu'entre temps, j'ai acheté deux aller-retours pour ces vols (vu qu'il ne restait que 4 places parait-il, je me suis dépêchée d'acheter ces vols...).

Savez-vous pourquoi le compteur reste bloqué sur 4 places disponibles malgré des achats? Pourrait-il s'agir de surbooking?

Voilà je ne m'alarme pas, je suis plutôt optimiste mais j'aimerais bien comprendre cette curiosité! 🙂
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

En fait il est surement écrit qu'il reste 4 places disponibles à ce prix là, et non pas qu'il reste 4 places tout court. 😉
RA Rafafa31 Regular ·
Bonjour,

Je me suis posée la question mais la raison n'est sans doute pas celle-ci puisque après mon achat le prix n'avait pas bougé pendant plusieurs semaines (et toujours 4 places) et actuellement le prix a augmenté (par rapport au prix de mon achat) mais ces satanées 4 places sont toujours bien là!😄

Mystère...
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304
KI Kilmarnock Regular ·
Ou sinon c'est pour inciter les gens à payer le billet rapidement vu qu'il reste soi- disant uniquement 4 places à ce prix là. 😛
AN Andre587 Veteran ·
Bonjour,

Depuis Décembre 2010, le site d'Opodo affiche qu'il ne reste que 4 places disponibles pour un aller le 7 Février et un retour le 7 Mars 2011 entre Paris et Bombay avec la compagnie Oman Air.

Or depuis 1 mois 1/2 le nombre de places disponibles restent à 4 alors qu'entre temps, j'ai acheté deux aller-retours pour ces vols (vu qu'il ne restait que 4 places parait-il, je me suis dépêchée d'acheter ces vols...).

Savez-vous pourquoi le compteur reste bloqué sur 4 places disponibles malgré des achats? Pourrait-il s'agir de surbooking?

Voilà je ne m'alarme pas, je suis plutôt optimiste mais j'aimerais bien comprendre cette curiosité! 🙂

La disponibilité affichée de certaines compagnies est limitée à 9, d'autres à 4.

D'où le fait que vous pensiez qu'il ne reste plus que 4 places ;)

J'espère avoir été clair

Similar discussions

You might also like