"Surbooking" sur les vols internes d'Air Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je voulais juste savoir si Air Madagascar pratiquait le surbooking sur leurs vols internes? (j'ai entendu parlé déjà d'annulation alors ...) Je vous explique, en fait nous avons pris 2 places pour un vol Morondava-Tuléar pour le 26 Juillet sur lequel il n'y a déjà plus de places et comme il n'y a que 2 vols par semaine, si jamais ils pratiquent régulièrement le surbooking, je préfère arriver tôt à l'aéroport (où je préfère patienter qqes heures plutôt que de patienter qqes jours pour le prochain vol!😉) Merci d'avance de vos réponses!
MO Mottoth Regular ·
Je ne vois pas pourquoi ils ne pratiqueraient pas le surbooking, donc gare aux retardataires... les derniers arrivés sont toujours ceux qui patissent du surbook.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
DE Dee2 ·
je ne pense pas que air mada pratique vraiment le surbooking, par contre ils peuvent avoir du mal à savoir le nombre de passagers car les agences ne sont pas toutes connectées à Tana, mais ça ne comcerne que ceux qui achète leur billet sur place.

De toute façon il est préférable si tu as le temps de passer par l'agence de morondave pour vérifier que ton bilet est OK et d'arriver en avance comme pour n'importe quel avion.

Il y a en général plus de 2 avions par semaine en réalité, car chez air mada les avions font souvent 2 escales (par exemple Tana-morondave-tulear-tana), la semaine ou j'étais à morondave en mai il y a eu un avion supplémentaire le samedi par exemple.

Bon voyage à mada, une île magnifique.
Perdu dans la campagne vauréenne

Similar discussions

You might also like