Swiss International Air Lines: partage de code et nombre de valise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, Salut a tous

Je me permet de poster ici, car je suis un peu perdu ! Je voudrais savoir quel nombre de bagages j'ai le droit de prendre avec moi...

Je m'explique : j'ai un ticket Paris- Geneve, Geneve -Montreal avec Swiss Air. ALors sur le site c'est marqué que j'ai le droit a 2 valises de 23 kilos ! je les ai appeler, et ils m'ont dit aussi ça ! Cependant je suis pas sur du tout ... En effet, c'est marqué sur le site :

Attention: les dispositions mentionnées ici s'appliquent aux vols réalisés par SWISS. Lors de vols de correspondances effectués par d'autres compagnies aériennes ou sur les vols en partage de code (signalés par un *), ce sont les règles concernant les bagages de la compagnie qui réalise le vol qui s'appliquent.

Or, sur mon billet, c'est marqué "vol effectué par air France" et ensuite " vol effectué par Canada Air" ... Donc je voudrais savoir quel sont les franchises qui s'applique ici. Car sur le site de Air France, apparament c'est 23 kilo X 1 seule valise :s ce qui juste pour passer un an au Canada ... Voila si quelqu'un en sait un peu plus que moi ;) Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

2x 23kg (Air France assure le Paris - Genève, c'est 20kg mais puisque tu es en correspondance sur un vol international c'est cette dernière qui s'applique : 2x 23kg pour Air Canada)
Contributions CC BY-SA
MA Marso2604 ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! j'avais de gros doutes et ca m'embeter vraiment de devoir payer je sais pas combien une fois arriver a l'aéroport ! j'aurai tiré une de ces tronche lol

Un grand merci ;)

Similar discussions

You might also like