Tandem avec assistance électrique
by Jlm31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mes parents (80 et 78 ans) font du tandem depuis quelques années (125 000 km au compteur) et le poids des années se fait sentir dans leurs jambes, aussi il cherche à adapter une assistance électrique pour les soulager. Il semble qu'il existe un système canadien BionX.
Connaissez-vous ce qui existe en France, quels sont les distributeurs, peut-on faire un essai, sur quelle roue est-il préférable d'installer le moteur électrique (avant arrière) … ?
Merci pour vôtre aide
Bonjour,
C'est un peu tard mais mes parent on eux aussi voulu motoriser leur tandem il y a deux ans. Après pas mal de recherche, ils se sont tournés vers une société du Sud Ouest qui s'appelle cycloboost, ils ont été conseillé et très satisfait ! Depuis ils ont retrouvé la joie du tandem et ca continue encore à 80 ans passé ! voila
C'est un peu tard mais mes parent on eux aussi voulu motoriser leur tandem il y a deux ans. Après pas mal de recherche, ils se sont tournés vers une société du Sud Ouest qui s'appelle cycloboost, ils ont été conseillé et très satisfait ! Depuis ils ont retrouvé la joie du tandem et ca continue encore à 80 ans passé ! voila
Log in first, then come back to this page.