Ma femme & moi même sommes en passe d'acheter un tandem Cannondale MT.
Nous allons utiliser notre tandem pour randonner (80% routes / 20% chemins roulants) plusieurs semaines par an.
Nous allons l'équiper de portes bagages avant et arrières, 4 sacoches, selles confort, guidons relevés, pneus swchwalbe marathon 1.75…etc… + modification des freins.
Questions à ceux qui sont possesseur d'un Tandem Cannondale MT : Pour ceux qui auraient changés leurs freins (Magura Louise insuffisant à priori), est-il possible de monter des Hope M6 ou des Magura Gustave M ? Est-ce-que le modèle MT Tandem de Cannondale possède des fixations pour portes bagages AV et AR ? Si oui, pour ceux qui en ont installés, qu'avez vous monter comme portes bagages ? (nous pensons prendre du Tubus AV & AR). Au niveau des tailles, je mesure 1.79cm, ma femme 1.76cm, à quelle taille de tandem cela correspond chez Cannon' ?Toutes remarques concernant ce tandem sont les bienvenues…
Merci d'avance à Tous.
Vincent.










