Tarifs des excursions à Salta et Las Quebradas en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut je vais aller dans le nord-ouest argentin, c est ma 3eme partie de voyages et les ressourses s epuisent j ai donc besoin de me renseigner sur les tarifs d excursions pour visiter salta et las quebradas environnante je sais que l on peut faire une boucle, en agnce cela me reviendrait a combien et sinon je pense que l on peut louer les services d un taxi est ce que quelqu un l a fait et pour combien?

merci pour les infos

idem si vous avez le tarif de bus pour rejoindre San pedro de atacama depuis Salta il me semble que c est faisable via Antofagasta?!

autres infos sur la region ou bons plans sont bienvenue je suis en train de revoir mon itineraire en plus court donc il faut que je cible, je ne pourrai pas faire tout ce que j aurai voullu😕 ce sera pour une prochaine merci a plus
ceci
JC Jcmanue ·
Holà, On en revient il y a quelques jours. Les excursions depuis Salta pour les quebradas sont plutôt chères, il s'git de parcours en bus, avec pauses limitées...Vu que les distances sont énormes, à mon avis, il vaut mieux sélectionner. Pendre un bus Salta-Purmamarca, je pense qu'il y en a, sinon, faire une petite halte à Jujuy: el camino de las colores est quand même un spectacle époustouflant. Puis, pour la quebrada près de Cafayate, il y a une agence à Cafayate qui organise un tour à 35 S (pas fait, on a vu le paysage que du bus Salta-Cafayate!). A ta dispo pour d'autres questions! Tchao.

Similar discussions

You might also like