Tarifs réduits pour des vols intérieurs en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour!!

Savez-vous s'il existe une possibilité d'avoir des tarifs réduits pour effectuer des vols intérieurs en Argentine? Je pense à une sorte de "formule" ou "forfait" possible en réservant plusieurs vols dans une même compagnie (j'effectuerai au minimum 2 vols intérieurs) Merci!

Aurélie
Le voyage est cette surface qui est offerte à la pensée pour dialoguer en toute liberté
WA Wake06 ·
telephone à LAN, Paris ; ils t'envoient par mail toute la doc et les plans de vols de toute l'amérique du sud, avec leur systeme de 3 pass intérieurs. IL faut prendre leur billet A.R depuis la france ou avec une de leur compagnie affiliée (notemment Ibéria). Bon voyage. François;
FE Fer10 ·
Il y a deux tarifs pour le vols intérieurs: pour les argentins ou residents et pour les touristes. Pour un A/R Bs As El Calafate en févriersur Aerolineas Argentinas: Prix resident: 220€. Prix turiste 460€. Il y a aussi Lan Argentina, avec la meme politique tarifaire et prix semblable. Expedia propose des vols interieurs, (tarifs pour etrangers) J'ai fouillé le site de AR et de Lan et ils mettent bien en garde que sans preuve d'être résident ou argentin, on n'embarque pas avec des billets à tarif résident.
CH Cheminsmonde Regular ·
Je confirme le post de Fer10... et il faut faire attention car les agences en argentine essaient toujours de te vendre des billets en te disant qu'ils sont moins chers que la concurrence... normal ils te vendent des billets "argentins"... et tu seras refouler à l'embarquement... bien préciser donc quu tu désires un billet "non résident" Hasta Luego
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
AN Andmal ·
Normalement les vols intérieurs achetés avant le départ dans une agence française bénéficient d'un tarif préférentiel.... difficulté: les dates de voyage sont bloquées. C'est ce que j'ai fait en 2004.

J'ai lu une information disant qu'il est possible d'acheter des vols internes par Internet (livraison en France). Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier cette possibilité.
frvenez/andmal
AU Aurél06 Regular ·
Merci à toi wake, j'ai déjà acheté mon vol aller-retour et heureusement la compagnie est Ibéria, donc ça devrait marcher!! A++
Le voyage est cette surface qui est offerte à la pensée pour dialoguer en toute liberté
JA Jackymarseil Regular ·
Bonjour, J'envisage 3 semaines en argentine en fin Janvier.. Peux-tu me donner ce N° de tel svp... (Je n'ai pas su trouvrer LAN sur Paris🤪)...

Merci d'avance
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
WA Wake06 ·
oui..., effectivement, tu fais bien de soulever la question, car j'ai ces cordonnées dans mes dossiers... mais j'avais oublié que le nom n'est pas tout à fait le meme : voici donc toutes les infos : LAN est représentée en france par KILIAN, 21 AV. ST FIACRE, 78100 ST. GERMAIN EN LAYE. tél : 0 826 955 922 ou 01 39 21 59 20. www.lan.com. Ces pass pour vols intérieurs en mérique du sud (3 minimum), sont accessibles avec billet aller retour sur l'une des compagnies faisant partie de l'alliance One World, à savoir :American Airlines, British Airways, Ibéria, Quantas. Il y a trois tarifs pour chaque voyage interieur que tu feras, suivant le nombre de kms. Tu telephones à KILIAN, et tu leur demandes de t'envoyer par mail, toute la doc concernant ce pass. C'est tres bien foutu, avec carte de toute l'amerique du sud, des liaisons et des tarifs. Bon voyage.
JA Jackymarseil Regular ·
Bonjour,

Avant même de les contacter je viens te remercier pour le dérangement que je t'ai causé..

A +... Merci
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
LA Lalyml Regular ·
Bonjour,

Je compte partir en Argentine mi février. Je commence tout juste à organiser mon voyage. Autant dire, que je suis à la bourre. Je pars seule, c'est d'autant plus important.

Je pense faire le Nord et m'atarder un peu dans le Sud.

Est-ce que certain ont des idées pour effectuer les trajets à l'intérieur en étant en sécurité et sans forcément la nuit? Des adresses pour dormir?

Le Budget sur place est environ de 2000? (Hors vols Paris/BA)

Merci pour tout.
AC Achevalier Regular ·
Les infos dans ce thread sont un peu vieillottes, mais le sujet est d'actualité pour moi. Quel est le portrait actuellement pour l'Argentine ?
A.C

Similar discussions

You might also like