Taxi de nuit à l'aéroport d'Héraklion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je pars en Crète à la fin du mois de mai, et il est prévu que le vol arrive à Héraklion à 1 h 35 du matin (il y a bien un vol qui arrive à une heure plus raisonnable, mais avec les avis négatifs que j'ai vus sur Transavia, je préfère l'éviter).

Je voulais savoir s'il est aisé de trouver, à 2 h 30 du matin (le temps de récupérer les bagages) un taxi à l'aéroport d'Héraklion. Je pense que oui, mais je préfère m'en assurer et éviter de dormir dans l'aéroport en attendant le service de bus...

Par ailleurs, est-il dangereux de prendre un taxi à une telle heure en partant de l'aéroport ? Et Héraklion la nuit, est-ce que ça va ?

Je vous remercie de vos réponses !

Denis
EL Elenitsa Veteran ·
Oui il sera très facile de trouver un taxi. Aucun probleme de sécurité, vous verrez que l'ile et la Grèce en général est une destination très sure. Aucun probleme pour se promener seulE même à 2h du matin. Rien à voir avec la France.
PO Porkylekid Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il y aura des taxis et ils font un forfait à 10€ ... difficile de passer outre !

Heraklion à 2h00 du mat' ... tu penses vraiment croiser des hordes de loubards en vadrouille ? 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like