Téléphone portable en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Bonjour tout le monde!

Je vais bientôt partir en Nouvelle-Zélande (dans 2 semaines exactement! 😎 ) pour un voyage à pied de 3 mois du nord au sud. J'ai longtemps hésité à m'encombrer d'un téléphone portable qui ne me sera sans doute guerre utile. Mais finalement j'ai décidé d'en emmener un, histoire de rassurer mon entourage de temps à autre par sms... Mais du coup, je n'arrive pas à trouver si mon téléphone qui est tri-bande suffit ou s'il faut un quadribande.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance! 😉
MA Marryloo ·
salut igloo,

a vrai dire je sais pas ce que c est tri bande ou quatri...mais ce que je peux te dire c est que j ai du acheter un tel aussi pour rassurer blablabla et t as une sim et un tel pour 49 $ du coup vois si ca vaut le coup pour toi d emmener le tien sachant qu il est peut etre pas compatible. voila enjoy your travel Marylou
"Faîtes que le rêve dévore vie, afin que votre vie ne dévore pas vos rêves!"
TO Tophe95 Regular ·
Salut,

Selon ce site, le tri bande suffit.

Sur cet autre site, tu peux avoir des d'infos plus précises en fonction de l'opérateur NZ

Christophe
http://www.voyageautourdumonde.net
RA Rangzen Regular ·
Tri-bande, quadri-bande.... Je rentre de NZ (fin juillet) et j'avais racheté un téléphone là-bas. Le moins cher est chez Vodafone: 45$. Sinon, tu peux aussi envoyer des mails si tu prévois de t'arrêter dans des backpackers ou des internet cafe.

Enjoy, NZ is an amazing country!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
IG Igloo068 ·
Super!!

Merci pour vos réponses!! je vais donc partir avec mon portable et si jamais ça ne passe pas, je sais maintenant qu'un tel + sim ne coute pas plus cher là-bas qu'en France!

Similar discussions

You might also like