Je me présente: je m'appelle Adeline, je suis en dernière année de baccalauréat en droit et je fais un mémoire sur l'expatriation. J'ai choisi ce sujet car je compte m'expatrier juste après mes études.
Je cherche des témoignages d'expatriés, peu importe le pays et peu importe si cette expérience a été bien vécu ou non. Plus les témoignages sont différents, plus je pourrais faire une analyse pertinente.
Donc voilà, s'il y en a qui seraient ravis de faire partager leur expérience à une étudiante et une futur expatriée, je serais trèèès heureuse.
Amicalement
Adeline










