Recherche témoignage d'expatriés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Hellooo,

Je me présente: je m'appelle Adeline, je suis en dernière année de baccalauréat en droit et je fais un mémoire sur l'expatriation. J'ai choisi ce sujet car je compte m'expatrier juste après mes études.

Je cherche des témoignages d'expatriés, peu importe le pays et peu importe si cette expérience a été bien vécu ou non. Plus les témoignages sont différents, plus je pourrais faire une analyse pertinente.

Donc voilà, s'il y en a qui seraient ravis de faire partager leur expérience à une étudiante et une futur expatriée, je serais trèèès heureuse.

Amicalement

Adeline
PL PLaurentides Regular ·
Salut,

Regarde par là :http://www.expat-blog.com/fr/
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

voir le site : http://campementvillageoiselinkine.e-monsite.com/http://blog.kokoom.com/casamancement/ http://blog.kokoom.com/casamancement/ mail :

Luc, expat au Sénégal y a réhabilité un campement villageois et plus récemment créé une école maternelle à Elinkine Nous pouvons répondre à vos questions : asso.un@gmail.com semi expat nous aussi dans le cadre de nos activités de solidarité internationale. http://asso-un.fr

Cordialement Geli 😉

Similar discussions

You might also like