Recherche témoignages d'expatriés installés au Laos et au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je connais seulement l'Asie en général pour avoir voyagé partout -assez vite-, la Thaïlande pour y vivre depuis plusieurs années, un peu le Laos et le Cambodge car ils sont mes voisins. J'aimerais des témoignages d'expats installés au Laos ou au Cambodge. Installés depuis quelques temps, immergés, informés de l'économie et de la vie politique, et capables de donner une perception de la vraie vie dans un de ces pays.

Merci !
MA Marieva Veteran ·
A Sihanoukville nous avons séjourné au restaurant (qui a quelques chambres d'hébergement)"les feuilles" tenu par un français et sa femme cambodgienne Ils sont installés depuis environ dix ans et vous donnerpnt sans problème leur avis. Son prénom est Gérard
marieva la bretonne
PA Pachelbel ·
Merci pour le tuyau.

Je ne trouve pas de coordonnées pour le contacter. Connaissez-vous son email ?
MA Marieva Veteran ·
Ocheuteal beach.......lesfeuilles1@yahoo.fr.......nous avons effectué notre séjour (2 françaises) fin février 2009
marieva la bretonne
TR Trotter1963 Regular ·
Hello !

Je suis Suisse, expat' au Cambodge depuis 2ans 1/2...

Tu peux me contacter par mail à philippe@cambophil.net si tu veux...

A+

Phil
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
PA Pachelbel ·
Salut et merci Trotter.

J'ai visité tes blogs. Très sympas.

Mais dans ta rubrique : Office World fait fort... Les math, c'est pas leur truc. ... tu fais erreur. Lorsqu'il y a division d'une surface, de bureau par exemple, on crée nécessairement des accès à chaque parcelle, et ces accès représentent une surface. Ils ne font pas d'erreur de calcul. Seulement, ils ne précisent pas les quelques m² de couloir qui amputent la surface disponible. Je te contacte sur ton email.

Similar discussions

You might also like