Buenos Aires-Salta-Quebrada d'Humahuaca. Ushuaia-El CalafateGlaciers Upsalla et Onelli-Glacier Perito Moreno- merci a vous tous
Température en Argentine au mois d'août?
by Yaned
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr
quelqu un est il deja aller en argentine en aout
est ce que c est vraiment une periode a eviter
fait il vraiment tres froid que faut il emporter comme vetement et toutes les info que vous voudrez bien me donner sur ces etapes ce qu il faut ne pas manquer
des euros ou des dollars a emporter espece ou cb
si vous connaissez un site ou un blog ou il y a toutes les info avant le depart
voici le trajet les 2 premieres semaines d aout 😉
Buenos Aires-Salta-Quebrada d'Humahuaca. Ushuaia-El CalafateGlaciers Upsalla et Onelli-Glacier Perito Moreno- merci a vous tous
Buenos Aires-Salta-Quebrada d'Humahuaca. Ushuaia-El CalafateGlaciers Upsalla et Onelli-Glacier Perito Moreno- merci a vous tous
Bonjour,
pour ne pas répondre à la question : l'Argentine fait plus de 5000 km du Nord au Sud.. donc, question climat c'est varié, même en hiver !! J'habite dans le NOA, et l'an dernier il a fait un froid de canard (très exceptionnel, il n'avait pas neigé depuis 70 ans) mais l'année d'avant pas une seule gelée de tout l'hiver. Calculez que le NOA c'est le plus chaud (et sec) en hiver. J'imagine qu'au Sud ça doit cailler sévère... enfin, imaginez-vous en décembre passer de la Finlande à l'Algérie..
Bjr cest comme si je passais de france au spitzberg!!!!! ou au groendland
tjs est il quen hiver personne ne dors sous la tente et les hotels doivnent etre chauffe
et bien oui que ca doit cailler mais je ne pense pas que ca te gache le sejour vu ce que l on va voir sur place j ai trouve des vetements techniques je vous fais un copie coller vous pourrez peut etre me dire si c est bien ou pas http://c2e-sports-extremes.com/pages/souscategorie.php/vetements%20grand%20froid.html
alors ca fait un peu cher mais il parait que ca protege super bien du froid
qen pensez vous
et j ai trouve aussi sur un autre site une personne qui disait qu il falllait ne pas tenir compte des saisons et que les meilleures periodes sont pas forcement celle qu on choisi a cause du temps avoir !!!!!!😉
Log in first, then come back to this page.









