Température sur Varadero en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il fait chaud à varadero ... Est-ce que je vais avoir froid sur la plage pour me baigner et tout ...? Merci
CU Cubavida Veteran ·
Ils annoncent de la neige. 🤪 Franchement, comment savoir la température à l'avance? Bon, plus ou moins le même climat qu'en Floride. Après tout vous serez à 200 kms de là. Des fois c'est chaud, des fois c'est froid. Personne ne vous a informé à l'achat? Aucune recherche sur l'internet????
El Che De Montréal
CH Chefsuperqc ·
Bonjour, voici un lien pour le savoir quelques jours à l'avance.

http://www.wunderground.com/weather-forecast/CU/Varadero.html
FD FDB Globetrotter ·
Est-ce que je vais avoir froid sur la plage pour me baigner et tout ...?

Si la météo est celle qu'elle devrait être en janvier, oui. Il y a 2 ans, l'eau était trop froide pour se baigner encore en mars 🤪
Faby
RI Rimouski22 Regular ·
Il y a des gens qui ont des réponses plutôt déplaisantes... Pourquoi répondre si c'est pour le faire de cette façon ? 😕 Un peu de délicatesse s.v.p.

Moi, je suis allée à Varadero au début novembre et c'était déjà plutôt frais mais le climat est assez variable dans cette zone contrairement à d'autres régions où la température est plus prévisible. Tu auras peut-être la chance de tomber sur une vague de chaleur. Bonne chance !
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
MA Mawie777 ·
Il y a des gens qui ont des réponses plutôt déplaisantes... Pourquoi répondre si c'est pour le faire de cette façon ? 😕 Un peu de délicatesse s.v.p.

Moi, je suis allée à Varadero au début novembre et c'était déjà plutôt frais mais le climat est assez variable dans cette zone contrairement à d'autres régions où la température est plus prévisible. Tu auras peut-être la chance de tomber sur une vague de chaleur. Bonne chance !

- Je lespere aussi ! Merci
CH Cheers Veteran ·
Je suis allé 4 fois en janvier et je peux dire que c'est pas ma période préféré. C'est venteux surtout et pas trop humide. Donc il fait 26 degré environ mais l'eau de la piscine et de la mer est souvent frisquet. Et souvent une tite veste est préférable le soir. Mais bon c'est quand même mieux qu'ici!!

Moi je suis plus du type 32 degrée et + parcontre pour ceux qui n'aime pas ca trop chaud et humide vous allez aimer!! Le plus gros point négatif c'est le vent sur la plage ca peut devenir fatiguant alors on reste à la piscine a l'abri du vent et c'est beaucoup mieux!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MI MichelCosta Regular ·
Je suis asser d'accord pour la température en janvier....c'est un coup de dé...il y a des exceptions mais.... généralement c'est pas chaud

Similar discussions

You might also like