Temps d'attente sur la réception d'un visa J-1 pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, j'écris car je suis allé faire mon visa J-1 à l'ambassade lundi après-midi, et le conseiller m'a dit que je le recevrais dans 2-3 jours (comme pour tout le monde j'imagine). Or, je n'ai toujours rien reçu, et lorsque que je vais vérifier mon numero Chronopost sur le site, ca me dit qu'aucune information n'est disponible. Et ce qui me fait peur, c'est que j'ai un copain qui a eu un rendez-vous hier, et son enveloppe lui est indiquée être en centre de triage.

J'aimerais savoir s'il est possible qu'il y ait un quelconque problème, ce qui ne m'arrange pas car mon stage commence ce lundi, donc je prévois de partir samedi!

Comment peut-on savoir s'il y a un problème? Existe-t-il un contact? Merci.
FR FredBR Regular ·
J'ai reçu le mien aprés 5 jours ouvrables . Comme il y avait un WE au millieu, j'ai du attendre un peu plus.

Bon courage

A+

Fred
Le voyage est un retour à l'essentiel (proverbe du Tibet) http://carnet-de-routes.over-blog.com/
PO Porzu ·
Et c'était récemment? Il y a beaucoup d'attente en ce moment ou quoi?
MI MikeC ·
Moi j ai eu recours au J-1 deux fois, et normalement tu recois ton visa au bou de 2-3 jours. Si tu as un probleme appele le numero de l'ambassade le seul truc est que tu vas payer 15euros... Sinon deplace toi sur place et vois avec un agent de la securité si il peut faire quelque chose pour toi, vu que tu n as pas le droit d entrer dans l ambassade sans rendez vous. Mais est tu sur qu il ne te manquer aucun papier?

Similar discussions

You might also like