3 séjours ces 3 dernières années sur à peu près cette période. C'est sûr que ce n'est pas l'idéal, il y a souvent des orages en fin d'apm. Par contre, ça ne nous a pas empêchés de profiter et donc d'y retourner. Il faut prévoir parfois des plans B. L'avantage est que ces pluies souvent abondantes durent rarement plus d'une heure. Donc on profite en journée, on reste coincé le temps de l'orage puis on profite à nouveau.
Après, c'est la loterie comme pour toute météo. L'an dernier, nous avons eu une semaine très mauvaise à rester coincés dans l'appart qu'on avait loué. Mais la semaine suivante était parfaite et du coup nous y sommes retournés cette année et ça s'est globalement bien passé côté météo.
PS : fait une recherche sur le forum. Beaucoup de sujets autour de ça et tu visualiseras ainsi d'autres expériences.