Temps nécesssaire pour changement d'avion à Salt Lake City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous avons un vol paris Vegas, escale 1h 47 àSalt lake sans changement de terminal. Est ce jouable avec la procédure habituelle des contrôles (immigration, récupération bagages, douane et départ du second vol)? Merci pour vos réponses. André et Michèle.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Nous avons fait cette expérience l’an dernier à Salt Lake et nous avons du courrir pour attraper notre correspondance. Si vous n’etes Jamais allez au US il vous faudra passer par la case guichet de l’immigration et Ça prend du temps. Si non, il y a des bornes pour s’enregistrer et ça va plus vite, ensuite, récupération du bagage puis re dépose de celui ci sur un autre tapis. Et enfin, contrôle de sécurité sans passe droit. Il faut faire la queue plus ou moins longue avant de se rendre à sa porte d’embarquement .

Cordialement
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour, nous avons un vol paris Vegas, escale 1h 47 àSalt lake sans changement de terminal. Est ce jouable avec la procédure habituelle des contrôles (immigration, récupération bagages, douane et départ du second vol)? Merci pour vos réponses. André et Michèle.

Bonjour André,

Pour les raisons données par Alexandre (Nomade14), je vous conseille vivement de prévoir 3 heures à l'escale.

A+

Christine
Hiacinthe
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

nous avons un vol paris Vegas, escale 1h 47 àSalt lake sans changement de terminal. Est ce jouable avec la procédure habituelle des contrôles ?

Il y a une petite dizaine d'années, j'avais pris un Paris - Tucson, avec une correspondance d'1h30 environ à Salt lake City. Résultat, j'ai loupé mon avion🤪 (mais mon sac m'attendait tranquillement à Tucson...😛)

Cdt,

Similar discussions

You might also like