Temps d'obtention d'un visa pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, voilà j'aimerais poser une question aux personnes ayant vécu la même chose. Admettons que j'ai réussi à trouver un emploi aux Etats Unis, ne possédant qu'un passeport, je dois donc faire une demande pour obtenir un visa. Mais entre le temps du premier contact avec l'ambassade et le jour où je recois mon précieux visa, combien de jours ou de mois seront passés environ ? Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
A ce stade une seule réponse possible : ça dépend ! D'abord de ta situation perso, du type de visa que tu veux (ou qu'ils voudront bien te donner !) etc...

Je suppose que tu as déjà farfouillé le site de l'ambassade US pour voir les divers types de visa envisageables et les conditions d'obtention ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NI Nicula ·
Oui j'ai déjà farfouillé 🙂 Mais comme tu dis, j 'ai l'impression que la bonne réponse est : ça dépend. Peut etre je me trompe mais j'ai l'impression que ça peut prendre 3 semaines comme 2 mois ...
FA FabienneCA Globetrotter ·
peut être tu peux en ajouter🤪🙁
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like