Temps de trajet en taxi entre Melaka et KLIA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour la question est dans le titre... Nous décollons de KLIA vers Dubai le 25 aout à 10h30 qui a déjà testé le taxi entre Melaka et KLIA ? temps de trajet ? je pense partir vers 6hOO pour être à KLIA à 8h00, soit 2h30 pour checker (j'aurai checké sur internet avant) cela vous parait il suffisant ? si quelqu'un connaît le prix du taxi, je suis preneuse de l'info merci
CE Cescableue Veteran ·
Bonjour,

Le prix d'un taxi entre Melaka et KLIA est de l'ordre de 200 MYR. La durée est d'environ 2H, tu devrais peut être compter un peu plus large en temps.

Sinon, il y a sans doute des bus qui partent de Melaka vers 5H. Voir là : http://www.journeymalaysia.com/ptamelaka.htm#14
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
NI Nicky11 Regular ·
Selamat Tengah Hari ( oui c'est comme ça que l'on dit bonjour à partir de midi 😉)

Je viens de rentrer de Malaisie. Le trajet en taxi de KLIA à Melaka coûte 270 RM avec le taxi meter ( la voiture était très confortable et on a choisi ce chauffeur car nous étions 4 avec 3 valises + les bagages à main donc fallait un peu de place ! Voiture type Toyota Innova)

Je confirme qu'il faut compter 2 heures de route. Nous avons fait le trajet aller à 6h et le trajet retour il était 11h00 donc juste s'assurer si tôt le matin y'a plus de circulation ou pas (le chauffeur ou à ton hôtel ils te diront !) Si tu fais les boarding pass la veille et que tu les print à l'avance....c'est parfait d'arriver à 8h à l'aéroport ! Bon retour !!
Nicky
FA Fanfan92600 ·
bonjour merci à tous pour vos conseils et réponses

retour d'expérience : le taxi a été arrangé par la GH : 180 ringgits pour 5 avec bagages (Nicky c'était super cher 270) berline mercedes vieille mais confortable durée de route 2h10 en partant à 6h pour un vol sans spécialité un départ à 6h30 aurait été suffisant largement mais nous avions des kriss à déclarer, ça a été un vrai sketch, post à part suit

bref 2H15 180 RM pour Melakka KLIA sans pb tot le matin pour prendre un avion

Similar discussions

You might also like