Temps de trajet en voiture entre ces villes en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques indications sur les temps de trajet suivant en voiture :

1/ Madaba - Mer Morte 2/ Mer Morte - Petra 3/ Petra - Wadi Rum 4/ Wadi Rum - Aqaba 5/ Aqaba - Amman

C'est mon itinéraire :) reste plus qu'à connaître les temps de trajet (voiture de loc)

Merci ! Paul
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Sans être capable de répondre avec précision (employais les transports collectifs et ai fractionné autrement une partie de mes étapes), le temps dépend aussi des différents arrêts.

C’est surtout vrai le long de la route des Rois où il est un peu dommage de se limiter aux étapes que vous proposez. Sans pour la cause y loger, il y a des stops possibles et qui ont du sens.

Michel
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le temps de trajet, tu peux le calculer avec google map.

Mais comme la dit la personne qui a répondu juste au dessus, ça dépend des arrets que tu fais en route 😉
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Comptez environ :

Madaba ... Mer Morte ..... 1h Mer Morte ...Petra ... ......3h Petra ... Wadi Rum ..... ....1h 30 Wadi Rum ... Aqaba .........1h 30 Aqaba ........Aman ...........4h30

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/jordanie-terre-des-prophetes/

Bon voyage.
Carpe Diem
SU Sunspell Veteran ·
Nous l'avons fait en voiture J'ai donné des infos et conseils si nécessaires sur http://voyage-jordanie.weezblog.com/

Madaba-mer morte : 30mn Mer morte Petra, nous avons fait étape à Kerak et Dana arrivée à la nuit, si tu passes par la route du roi je dirais 5h (là je peux me tromper) plus rapide mais moins beau en rejoignant la route du désert Petra Wadi rum : 2h max Wadi rum aqaba 1h ou 1h30 Nous avons fait wadi rum -madaba par la route du désert en 3h max si je me souviens

Prévois quand même large et évite de rouler la nuit car trous dans la route qui pourraient avoir raison de tes jantes et aussi des piétons et des animaux errants

Similar discussions

You might also like