Temps de trajet entre le Terminal Ouest et Sud à Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je dois passer du terminal ouest au terminal sud en 1h30 En fait j' arrive à orly ouest avec AF à 08h50 de dois récupérer mes valises , prendre l' orlyval pour être à orly sud à 10h dernier délai car mon avion décolle à 11h20 pensez vous cela possible merci pour vos réponses christine
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Si vos bagages sont livrés dans un délai raisonnable, aucun souci pour rejoindre l'autre aérogare, même à pied il faut environ 15 minutes.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun problème si votre premier vol n'a pas de retard...... Mais si les deux vols ont été achetés en même temps auprès de la même compagnie aérienne (même si un des deux vols est opéré par une autre compagnie), pas de problème, en cas de retard du premier vol, on vous reroutera sur un vol suivant.

mais s'il s'agit de deux billets distinct acheté auprès de 2 compagnies différentes, la seconde se fiche complètement du retard du 1er vol : c'est un no show = billet perdu (sauf taxes d'aéroport).

Et attention aussi en cas d'achat de 2 billets séparés : une compagnie peut changer son horaire ce dont ce moquera complètement l'autre.

Donc, si vos billets ne sont pas encore achetés, prudence si votre projet est d'acheter 2 billets distincts : dans cette hypothèse, il faut prévoir un très large écart horaire.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
PE Peyssi ·
merci du conseil , je vais changer l' heure de mon premier vol
PE Peyssi ·
bonjour je n' ai pas trop confiance aux compagnies aériennes je vais changer l' heure de mon vol et me laisser plus de marge merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like