Temps pour passer du Terminal 2C au Terminal 2E de Roissy-CDG
by Nitza
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'arriverai au Terminal 2C à 5 h 30 le samedi 15 Février. Je dois récupérer ma valise et l'enregistrer à nouveau au Terminal 2E. Mon 2ème est à 7 h 00 🥰 je commence à douter. Cela est il réalisable ? Combien de temps pour passer du Terminal 2C su Terminal 2E ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Effectivement, cela parait plus que serré. CDG annonce 50 mn pour aller du 2C au 2E.
Il est prévu que ton avion arrive à 5 h 30, mais rien ne dit qu'il sera à l'heure ! Il faut que tu comptes le temps pour sortir, d'attendre ta valise... 7 h 00, c'est l'heure de décollage ou l'heure limite d'enregistrement ? Si c'est le décollage, sincèrement, je ne pense pas que ce soit faisable.
Je pense aussi, mais même ainsi le timing reste serré car l'enregistrement ferme à 6 h 00. Il suffit que mon premier vol ait 15 mns de retard pour tout chambouler. J'ai pris les devants et acheté un autre vol qui lui décollera à 9 h 50. J'aurais apporté ma petite contribution à notre entreprise nationale puisque je vais perdre mon billet 😭. Merci encore pour votre aide à tous les 2👍
Log in first, then come back to this page.

