Temps de transfert à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EF
Bonjour, le 9 septembre prochain, l'arrinve à Lyon St Exupery à 19h25 vol AF venant de Nice et j'ai une correspondance HOP décollage à 20h10 pour Metz. valise en soute enregistrée à Nice pour Metz - un seul numéro de billet et je serai enregistré au comptoir AF à Nice. Le temps de ransfert 45 minutes est-il suffisant - passager se déplaçant lentement avec une canne et un bagage à main cabine. 83 ans. Le déplacement dans le terminal 2 est-il facile? c'est la première fois que j'effectue un vol avec une escale merci de me renseigner .
fRAN9OIS GROSSIER dit Efgetaon88
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai pris a plusieurs reprises un vol NCE/LYS et il y a pas mal de monde en correspondance donc pas de problème, surtout qu'en domestique tu n'auras que quelques 10aines/100aines de mètres a faire dans un même lieu pour aller d'une porte a l'autre Pour les bagages vérifie bien qu'ils sont étiquetés jusqu'a destination finale et tu n'auras pas a t'en occuper après si ton vol 1 a du retard c'est un autre problème
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher François,

La MCT = Minimum Connecting Time de LYS (Lyon-St-Exupéry) est entre D - D (Domestique et Domestique): 35 minutes. Votre trajet respecte cette contrainte et donc votre transfert est "garanti". Ceci dit: Si vous manquez votre vol en correspondance, HOP devra vous loger, nourrir et vous placer sur le prochain vol disponible (gratuitement).

Merci Chris
CH Chrisbond421 Regular ·
Bonsoir François, Théoriquement la correspondance est possible ! cela me semble difficile en incluant les retards fréquents des navettes nationales ! Bonne chance pour la connexion ! Christian

Similar discussions

You might also like