Alors voici la question sur laquelle je m'interroge !
Mon mari et moi avons décidé de partir 15 jours en Thailande en février 2016 avec nos 2 ados. (1ère fois que nous y allons ) J'ai commencé à regarder les billets d'avion, pour avoir une idée d'ordre de prix, et là... que vois je, des voyages de + de 17h ??? allant jusqu'à 40h ???? On m'avait dit que ça tournait autour de 10h avec 1 escale
Nous partirions normalement de Nice, arrivée Phuket !
Existe t'il des voyages sans escales ? et moins long ?
Aussi, qu'elles sont les bonnes compagnies pour partir ?
Quand ils annoncent une arrivée Phuket par exemple 18h, c'est heure de là-bas ou de france ?
Bon, bein voilà un début de questions,
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !😉











