De Bangkok à Ko Samui en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Ma petite famille et moi seront en août pour 3 semaine à Bangkok mais on aimerait faire une petite extention plage vers Ko samui. Je voudrais donc savoir comment se rendre à ko samui et pour quel prix(l'avion me semble trés cher!!!!🤪), combien dure le voyage et biensûr si vous avez des adresses sympas pour d'hôtels ou guest houses pas trop chers je suis preneuse!!!!😉 Merci.....;
CA Carole13 ·
3 samaines c'est long a bkk mais vous devez a voir vos rasion . ma famille habite koh samui pour faire bkk koh samui il faut entre 1h 1h30 de vol et prix est de a peux 120 a130 euro allezretour par personne vous avezdes petit hotels pas très chers mais tout dépant de votre budget je vous donne mon adresse email pour plus de renseignement a bientot peut être 😄 mimou2@caramail.com
KA Kalkan Regular ·
bonjour pour vous rendre à samui : _avion: compagnie "bangkok airways" une quinzaine de vols directs, durée 1h00 tarif 6600 bahts A/R ou compagnie "thaï airways" vol jusqu'à surathani sur la côte, durée 45mn, tarif: 4000 bahtsA/R environ puis bus jusqu'à don sak et bateau jusqu'à nathon, les billets bus/bateau (400 bahts) s'achétent au hall des arrivées _ par train, beaucoup moins onéreux depuis la gare de hualamphong, ligne bangkok /butterworth l'express n°85 départ de bangkok à 19h15, arrivée gare de phun phin (surathani) 6h40 (tarif couchette 2d classe 700 bahts, un tout petit peu moins pour les couchettes hautes) puis idem bus et bateau (400 baths) deux autres horaires : rapide 167 (18h20/05h50) et express spécial 39 (22h50/8h00) _ par bus, voir avec les agences de kao san road ou directement à la gare routière des trois, si tu as le temps je te conseilles le train

sur samui adresse pas trop chére : à chong mon "o'soleil" bungalow à 600 baths dans un jardinet ou la grand-mère à côté bungalow blanc (800 baths) autre adresse "ps villa" 1000 baths
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
SE Seve0909 Regular ·
hou la la je suis un peu perdue🤪! Ca me dérange pas de prendre le train mais vu ke j'ai une petite fille de 2 ans jaimerais ne pas avoir à changer de train je voudrais que le trajet soit direct c'est possible??? si oui quel est le prix et combien de temps on mets??? Merci
SE Seve0909 Regular ·
merci pour ta réponse en fait on va sur Bangkok car c'est une ville qu'on aime bien : on aime l'animation, les marchés, les magasins....et surtout on nous loue un appart sur place pas trop cher!!!! seulement on voulait quand même aller un peu à la plage c'est pour cela que j'ai choisie Koh samui. Quant au budget étant donné qu'on reste 3 semaines il est préferable de privilégier des hôtels pas trop chers car sinon ça chiffre vite surtout à 3!!!! Je ne connais pas du tout Koh samui, j'en entends bcp de choses négatives mais bon on verra bien.....

Similar discussions

You might also like