Compagnie Alitalia pour Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
ALITALIA on me propose un Marseille/Rome - Rome/BKK - BKK/Phuket ! avec ALITALIA à 875 € ! tout le mois d'avril 2007. Qui a déjà fait ce voyage ? qu'en pensez-vous ? les prestations ? les horaires ? l'attente à Rome ? pour le prix, pour moi c'est bon, car je suis à 1000 € pour d'autres compagnies, Malaysia, Singapore, Thaï. Merci pour tous les renseignements que vous allez me donner.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BA Baptistou Regular ·
impeccable et des moins chers - volare volare, tutti é bene con la pasta en plus !! à Rome arrivée terminal B départ terminal C - le temps de fairele transfert sans les bagages et hop E viva Italia !
akwaba
JO Jolathai Veteran ·
merci ! je pense qu'on va prendre ce parcours
NA Nadar ·
Bonjour, j'ai pris un nice bangkok avec alitalia pour decembre et le trajet rome-bangkok se fait avec china airline (et le retour avec 2 stops à rome et milan)
JO Jolathai Veteran ·
merci ! je ne me rappellai plus du trajet rome-bangkok avec china airline !!! vous avez pris de vol ? ou allez le prendre en decembre ? Donnez moi des nouvelles ça m'interesse😄
RO Rodo Regular ·
😉 regarder le post sur la situation d' ALITALIA....faites gaffe !!! vous savez les difficultée de cette compagnie !!

vous ne rirez rien si dans 6 mois ALITALIA à tout stopper !!!

passer par une agence de voyage c 'est la meilleurs garentie en cas de defaillance de la compagnie.....

un jolie article sur le sevice d' AZ dans le forum de la classe J d'AF....c'est une comparaison des services en fait....

je repete - en ce moment - faites tres attention avant d 'acheter du Az à 6 mois d'echeance !!!!

y'a tout de même un risque a moyen thermes sur cette compagnie .
NA Nadar ·
Je l'ai pris avec go voyages (environ 840 euros ) depart 12/12/2006 retour 26/12/2006 j'ai reçu les billets papier à mon domicile
RO Rodo Regular ·
😉 c bien d'avoir pris : GO !! en cas de pepin ton interlocuteur c 'est GO voyages : ok

mais tout ira bien....allez bon voyage !!!😉
JO Jolathai Veteran ·
merci ! mais je ne trouve pas le post. et vraiment ça m'interresse. vous pouvez me dire ou il se trouve ?
EC Eclipz311 Regular ·
lien vers le sujet sur la situation d'Alitalia : ici même (2ème page de cette section du forum pour le moment)
Vincent
JO Jolathai Veteran ·
Merci beaucoup, decidement je peux compter sur vous tous !!
PE Pepito2 Veteran ·
😉 regarder le post sur la situation d' ALITALIA....faites gaffe !!! vous savez les difficultée de cette compagnie !!

vous ne rirez rien si dans 6 mois ALITALIA à tout stopper !!!

passer par une agence de voyage c 'est la meilleurs garentie en cas de defaillance de la compagnie.....

Tout a fait d'accord... Regardez ce qui s'est passé avec Varig il y a quelques mois... c'était du pareil au meme.
TY Tyrolien Veteran ·
Non non fuie AZ !!!!! Trouve qqch pour changer de billet, je sais pas moi : organise une grève de la faim, engage Maitre Collard, pirate un GDS ...

J'ai volé près de 10 fois lors des 5 dernières années sur AZ, et je n'ai presque jamais été positivement surpris par AZ en éco comme en Business ... Ils sont souvent peu chers AZ, mais nos amis italiens ne sont pas gatés avec AZ ...

Tu pourras voyager sur un des sièges les plus dur au monde, l'Alisnack servi à bord est digne d'un menu touristique de n'importe quelle gargotte de Trastevere ( j'ai eu un sublime sandwich à l'omelette la semaine dernière ), l'IFE est plus que limité, les PNC se cache dans les toilettes pour ne pas avoir trop de travail ... Et pour espérer être à l'heure, à part bruler un cierge à Santa Maria Maggiore, je vois pas d'autre solution ...

Attention aussi si tu pars de CDG, l'enregistrement des vols sur l'Italie est très chaotique car le nombre de staff mobilisés par AF/AZ est clairement insuffisant, et comme il y a un transit à FCO, mieux vaut s'enregistrer sans problème ...

Bon j'exagère un peu, mais y a de çà grosso modo ... sur Alitalia, un vol est toujours plein de surprises :-)
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like