Compagnie pour le vol Chiang Mai - Trang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

D'ailleurs, comment mieux commencer une année que par un ptit voyage de 3 semaines en thailande?? (je ne nargue pas, je suis juste excité😉)...

Donc dans 1 semaine nous voilà parti et j'ai une dernière petite question à vous poser:

Voila, nous comptons aller de chiang mai à trang le 21 janvier, apparament il n'y pas de vol direct, ni deux vols qui s'enchainent le jour même (je précise que nous pouvons partir qu'à partir de 20H le 21) donc que me conseillez vous comme compagnie et surtout dois je à tout prix réserver à l'avance ou puis je le faire à mon arrivée en thailande? car je ne veux pas payer des frais enormes dû à un virement à l'étranger. Dernière question, combien de temps avant l'embarquement doit on arriver à l'aéroport? Merci encore pour toute votre aide

Ludo et alison
BE BenBao ·
Je ne pense pas effectivement qu'il y ait un vol direct. Quand nous sommes allés à Trang, c'était depuis BKK. La meilleure compagnie est évidemment Thaï Airways, mais un peu plus chère. Autrement, Bangkok Airways, c'est très bien. Trang, c'est un petit bout du monde! On peut prendre un taxi jusqu'au débarcadère, puis prendre une pirogue 1-2 heures jusqu'à des plages paradisiaques et désertes... Koh Rok Nui, Koh Kradan... on y a dormi 4 nuits...
Ben Bao
CH Choupi17 ·
Merci pour ta réponse.

Penses tu qu'on devrait réserver à l'avance par internet (pour le vol d'avion) où on pourra le faire à bangkok 10 jours avant? On a trouvé un vol avec airasia pour CM - Bangkok et avec nokair pour bangkok - trang pour un total de 3 640 THB par pesonne, ça fait cher ou c'est les prix? Le problème c'est qu'en commandant par internet, il me semble qu'il y a des frais de virement international. En tout cas merci pour ces infos et je suis preneur de tout conseils.
LU Lugdivine13 Regular ·
bonjour,

nous partons 3 semaines et comptons realiser un parcours peut être ambitieux, peux tu me conseiller puisque tu en reviens ?

Nous avons prévu de passer 9 jours dans le nord avec : - 3 jours Chang mai ( 1 jour : Doi Suthep, 1 jour le parc national de Doi Inthanon et 1 jour Lamphun) - 3 jours mae hong son pour 1 trek - 3 jours chang rai avec passage Mae salong- Mae Sai et Chiang Saen)

Si nous devons faire un choix entre Chang Mai ou Chang Rai quel est ton conseil???

8 jours dans le sud sur différentes iles : - 4 jours Ko lanta - 4 jours une autre ile près de TRANG (tu en connais une sympa???)

4 jours à bangkok et alentours :

- 2 jours bangkok - 2 jours ayuthaya ou 2 jours kanchanaburi ou 2 jours à Sukothai (trajet en avion) Sur ces 3 villes laquelle privilègier pour toi???
CH Choupi17 ·
Tu as du te tromper de post là non? personne a dit qu'il revenait de thailande et le sujet c'est le trajet CM-Trang en avion..

Bonne journée

Similar discussions

You might also like