Compagnie aérienne pour vol Chiang Mai - Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous avons visiblement un programme un peu chargé, d'autant que nous sommes 8 à voyager!!! Du coup, nous cherchons une façon rapide (et pas trop chere svp) de rallier CHiang Mai à Ko Tao au mois de juillet. L'avion semble bien, mais quel aéroport? (Surat Thani, Samui, Ranong? Hat yai?) Quelle compagnie? (Air Asia ne dessert qu'Hat yai et cela me semble bien loin???) Avez vous fait ce choix? Merci de vos réponses...
essayons d'être heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple... (J. Prévert) & il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit (O. Wilde)
MA Mafplanete91 Veteran ·
+Rapide , c'est Samui et ensuite Lomprayah pour rejoindre Koh Tao ...
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

- Koh Tao n'a pas d'aéroport : accès par bateau (je passe sur l'hélico affrété ...)

- L'aéroport le plus proche est celui de Samui

- Les vols vers/venant de Samui coûtent plus du double des autres destinations (l'aéroport appartient à une Compagnie aérienne !)

Donc, assurer un transfert vers/depuis cette île à la fois rapide et pas cher est carrément impossible ...

Conséquence : Si on va à Koh Tao, il faut y rester quelques jours pour "amortir" le voyage !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Mafplanete91 Veteran ·
Pour Env. 10 000 bath , j'ai eu 2 A/R adulte et un A/R enfant pour un BKK/Samui a la dernière minutes ( pris le billet a 16h pour un départ a 19H et des brouettes ) j'ai vu plus violent en terme de prix

Il me semblait aussi avoir lu ici que la thai allait a Samui maintenant ... en tout cas l'aéroport de Samui mérite presque a lui seul le déplacement 😏
PH Philgbo Globetrotter ·
Pas évident : la plus optimale = CM Bkk par avion puis le train jusu'a Chumpon et 2h de ferry. Partez vers 15h de Chiang Mai pour dormir dans le train et arriver sur Tao vers 11h le lendemain. Evitez l'avion pour Samui car "inabordable" pour 8 (30 000 bahts... 😛)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ME Mewmew Regular ·
Bonjour,

En cliquant sur ce lien, on vous donne les différents moyens de parvenir à Koh Tao...:

http://www.kohtaozone.com/dec/from-bangkok.php

bon voyage

Similar discussions

You might also like