Enregistrement des bagages à Makkasan pour la Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je viens de lire cette article : http://www.lepetitjournal.com/pratique/pratique-en-bref-bangkok/70617-airport-link-enregistrement-possible-des-bagages-a-makkasan.html

Est-ce vraiment ouvert ?

Nous revenons de Krabi avec air asia par le vol qui arrive a Suvarnabhumi à 17h50 ... Puis nous repartons avec la Thai a 00h20 ... je pense qu en vol interne on est vite dehors non ?

Je suppose que l on sera bien trop tot pour enregistrer pour le vol Thai de 00h20 ou est-ce possible ?

Si ce n est pas possible je pensais mettre les baggages en consigne mais là du coup on pourais prendre l expressline est enregistrer les baggages a makkasan ...

du coup on devra etre combien de temps avant a l aeroport ...

entre temps y t il de quoi s occuper pres de la gare makkasan ?
RA Ramboutan75 Regular ·
Je viens de lire cette article : http://www.lepetitjournal.com/...ages-a-makkasan.html

Est-ce vraiment ouvert ?

Oui. Il y a une petite erreur sans importance dans l'article, mais l'enregistrement fonctionne depuis plusieurs mois.

Nous revenons de Krabi avec air asia par le vol qui arrive a Suvarnabhumi à 17h50 ... Puis nous repartons avec la Thai a 00h20 ... Si ce n est pas possible je pensais mettre les baggages en consigne mais là du coup on pourais prendre l expressline est enregistrer les baggages a makkasan ...

Sauf erreur, l'enregistrement à Suvarnabhumi sera déjà ouvert: vous récupérez vos bagages, vous enregistrez sur la Thai, et vous êtes libre. Il me semble que les guichets de la Thaï sont "all flights". Vous pouvez appeler les bureaux de Paris, ils devraient vous le confirmer. Vous aurez en gros 2 à 3h de temps libre.
CA Caro79 Veteran ·
je vais joindre la thai en suisse alors pur me renseigner cela serai le mieux... merci pour l info.

Conscernant le quartier de Makassan il y a t il des endroits oû se promener ?
RA Ramboutan75 Regular ·
je vais joindre la thai en suisse alors pur me renseigner cela serai le mieux... merci pour l info.

Conscernant le quartier de Makassan il y a t il des endroits oû se promener ?

Vous êtes à 10 minutes de Pratunam. Mais il fera déjà nuit, et je ne connais pas la vie nocturne de ce quartier.

Similar discussions

You might also like