Hôtel Bandara Resort & Spa à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
🙂 chers voyageurs, bonjour,

Apres avoir eplucher ce forum sur toutes les destinations où partir en vacances au mois d'aout, nous avons finalement reservé l'hotel http://www.bandarasamui.com/ sur kho samui.

Mais (ben oui y'a toujours un "mais") je ne connais absolument rien de cet endroit. 😕 Alors, chers amis voyageurs, pourriez vous nous donnez quelques infos? ou alors le nom d'un bon guide à acheter (sauf le routard!!!) ou l'adresse d'un site sympa qui resumerait un peu tout ca (j'avoues je n'y connais pas grand chose en web 🤪)

je vous remercie d'avance, chers amis voyageurs! 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu es deja sur le bon site ou se trouve toutes les infos que tu demandes sinon il y a CELUI-CI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Flipflop Globetrotter ·
apres avoir reservé, c'est un peu tard de demander un avis sur un hotel 😉

enfin bophut c'est bien mieux que chaweng, mais tu vas etre decue par la plage, la mer, l exposition nord... par contre bophut c est sympa pour y aller boire un verre & de superbes restaus
MI Misscoconut Veteran ·
"""enfin bophut c'est bien mieux que chaweng, mais tu vas etre decue par la plage, la mer, l exposition nord... par contre bophut c est sympa pour y aller boire un verre & de superbes restaus"""

entièrement d' accord avec toi FlipFlop, la plage, la mer, un peu décevante, un peu moins décevante à certains endroits ( tj sur Bophut) par contre il y a toujours de l' eau... la plage est tranquilou, au soleil jusqu' à 15h/16 quand même. Je me sens très bien à Bophut, l' ambiance, les petits restau, il en reste quelques uns tipico-thai. C'est assez calme et sympathique. Comme je prends un hébergement sur Bophut en règle générale, je vais je viens dans les coins encore valables de samui en motobyke, faut dire qu' en au moins 8 fois, j' ai écumé l' île dans tous les sens guidée par les conseils de locaux ou autres que j' y fréquente.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
ES Escade ·
🙂Merci cher voyageurs pour ces petits renseignements. Nous recherchons avant tout la detente et decouvrir (encore) quelque chose de nouveau. Je pense que nous passerons un sejour agreable, je vous donnerai mon avis à notre retour 😉

Similar discussions

You might also like