materiel photo sur bangkok!!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je me rend a Bangkok au mois d'aout 2005 et j'aimerai avoir des adresses de magasins de photo. Je possède un argrntique et quel est le pris d'une pellicule noir et blanc?

merci pour les info yannick
BO Bopenian ·
Salut,

Va au MBK center, niveau 1 et niveau 3, plutot bien fournis au niveau du matos..., et les prix: wouahh, ca decoiffe !!!

Pour ce qui est des pellicules en NB, c'est au petit bonheur la chance, des jours avec, des jours sans...

Cordialement.

Seb
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."
BO Bouddidje Regular ·
he ben un peu la même question !

j'ai vu dans un guide que l'on peut rentrer en tahilande avec un appareil photo et ...5 pellicules !!! Mais que peut on faire avec 5 pelloches??5 jours? 😄

Et donc la même question que je me pose : prendre une centaine (he oui, je shoote pas mal, et reste 2.5 mois) de films au risque de me les faire confisquer ou de payer une taxe, ou les acheter sur place, mais au risque de pas en trouver... 🙁 *

J'ajoute que l'on peut trouver des Tri X 400 36 poses à environ 2.9 euros en france, et donc est-ce que ça vaut tjrs le coup de les acheter sur place??
REMEDACT: REgarde...MEdite...Agis ! Photographie humaniste, sociale et écologiste.
TH Thuan Globetrotter ·
Je me rend a Bangkok au mois d'aout 2005 et j'aimerai avoir des adresses de magasins de photo. Je possède un argrntique et quel est le pris d'une pellicule noir et blanc?

merci pour les info yannick

tu vend ou tu acheté ?? occasion ?? neuf? les meilleurs prix sont a china tonw, , regarde un vieux post, , http://voyageforum.com/v.f?post=267336;search_string=boutique%20photo%20thailande;#267336
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bouddidje Regular ·
je me suis aperçu après que ce post date de 2005...😐

pour les films nb alors, on peut en trouver (au moins 50 ou 100) à chinatown? et pas trop cher?
REMEDACT: REgarde...MEdite...Agis ! Photographie humaniste, sociale et écologiste.
TH Thuan Globetrotter ·
pour les films nb alors, on peut en trouver (au moins 50 ou 100) à chinatown? et pas trop cher? demander prapachai, , , c'est un petit bout de rue, , c'est la ou tous les professionnels vont, , mais c'est ouvert a tous, , simplement ne pas faire les touristes idiots qui ont besoin obligatoirement de une réductions, , les prix sont les plus bas de thailande, , , , ,
BO Bouddidje Regular ·
aurais tu des exemples de prix concernant des pellicules 36 NB?

Crois tu que si j'arrive en thailande avec beaucoup de pellicules (style 50 ou 100), ils me disent qq chose à la douane?

merci 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
entre 30 et 50% des prix, , le n&b ca fait des annees que je n'en fait plus, , je suis rentrée avec 400 rouleau, , sans problème, , pour des photos de un film, , ,
BO Bouddidje Regular ·
je suis rentrée avec 400 rouleau, , sans problème, , pour des photos de un film, , ,

quoi?? tu veux dire que tu a fait un rouleau sur 400???

merci pour tes précisions

Similar discussions

You might also like