Matériel photo: carte mémoire et batteries moins chères en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je sais que pour le materiel photo il n'y a pas d'intéres a l'acheter en thailande mais je voudrais savoir si les cartes memoires et les batteries sont moins cheres la bas dans des magasin comme MBK et si oui de beaucoup si cela ne vaux pas le coup de perdre 1 heure pour economiser 50 Cts d'euro Merci
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
BO Bobcat Veteran ·
En général, les cartes mémoire sont beaucoup moins chères sur BKK qu'en Europe. Idem pour les clés USB et les barrettes de mémoire.... Essaie plutôt Panthip Plazza que MBK pour les mémoires 😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BA Badmarsh Regular ·
Les copies sont plus nombreuses aussi...... 🤪 surtout pour les cartes SD et CF notamment Kingston et SanDisk et ces copies sont particulièrement bien foutues.

un conseil prenez vos cartes avec vous et essayez d'acheter le même modèle histoire de vérifier, perdre 4GB de photos ça fait mal...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu sais avec Ebay, la carte de 8Go sera au meme prix que Bangkok : elle te parviendra de Chine sous - de 15 jours par enveloppe-bulle. 😛 Comme les clefs USB d'ailleurs...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu sais avec Ebay, la carte de 8Go sera au meme prix que Bangkok : elle te parviendra de Chine sous - de 15 jours par enveloppe-bulle

Tout a fait d'accord, comme avec les autres intervenants précédents, donc ca vaut le coup de les acheter a Bangkok sans se prendre la tête a les faire venir de Chine 😛 En tout cas je suis tout a fait satisfait des cartes que j'ai acheter en Thailande 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Euh moi je clique "Achat immédiat" et Paf elle arrive très vite par courrier dans ma boite aux lettres.... sans passer par le Pantip 😉

Meme chose pour mon caisson de plongée pour le G10 et 120 € (neuf, 6 jours après la commande au USA) au lieu de 280 à la FNAC
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SO Souide Regular ·
et bien moi, j'ai acheté à chiang mai une carte de 2 go de marque kingston au même prix qu'en france et en plus ne valait qu'1 go. la carte m'a planté a kho lanta, , je n'avais aucun moyen de la transférer sur cd
souide
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut sweed, Ca m'est aussi arrivé au Danemark avec une carte achetée en Suisse 😕 Comme quoi on est jamais a l'abri d'un plantage ou que ce soit 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like