Pass aérien de Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour a tous! j'ai entendu parler du pass aerien de bangkok airways mais je suis allee sur le site et je n'ai pas bien compris les restrictions qui ont l'air nombreuses si quelqu'un l'a utilisé et peut me renseigner je voudrais bouger dans la thailande et peut etre aussi cambodge et laos est ce que trat et krabi font partie du pass? merci a tous d'avance sisi
PH Philgbo Globetrotter ·
j ai utilise le pass (165 euros de Paris) pour 3 directions : BKK Chiang Mai puis Chiang mai Phuket puis Krabi BKK : le tout ddans un super confort. Le pass depend du nombre de voyages que tu veux faire. En tout les cas il faut aller absolument a Krabi plutot que Phuket (ou les 2 sur 7/8 jours).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Sisifo Regular ·
merci de ta reponse, je vais surement appeler a paris car le site en anglais je ne comprends pas bien les restrictions; je desteste phukhet! je veux aller a samui parce que je rejoins toute ma famillle avec enfants la bas mais avant j'ai 15 jours et je voudrais bouger je pense que c'est plus economique de prendre un pass
MA Marrakech93 Veteran ·
moi jai un probleme en faite je veut reservé un billets sur le site bangkok airways mais au moment d payer et bien il memet error comment je fais par ce que il faut urgent que je prenne mon billets pour samui merci
SI Sisifo Regular ·
appele paris au 01.53.43.79.15 bonnes vacances a samui!
MA Marrakech93 Veteran ·
ca y est c'est bon jai reussi merci
PL Plouf34 ·
Comment as tu fait, j'ai le même problème. au moment de payer il me sort que le paiement n'a pas pu s'effectuer, alors que je n'ai fait aucune erreur et ai rempli tout ce qu'il fallait...
MA Marrakech93 Veteran ·
ba en faite c'etait l'adresse email qui etait pas bonne tu peut pas te servir te ton adresse email pour d'autre personne ca veut dire toi tu prend un billets ou pour 4 personne direct avec ton email c'est bon mais ci tu fait 4 reservation separé avec ton adresse email c'est pas bon il faut une adresse a chaque reservation separé

Similar discussions

You might also like