Rencontre à Bangkok le 8 mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Apres avoir échangé sur plusieurs sujets, dans le forum Asie du Sud Est et en message privé, l'envie de rencontrer des membres du forum m'est venue, donc je lance l'invitation, pour ce qui est des dates, entre mi-février et fin mars reste a voir la disponibilité des participants, l'endroit j'ai aucune idée car je ne suis jamais allé!

Donc proposé et on verra!

PS: la date du 8 mars est retenue.

Bienvenue a tous🙂
S.D
CH Charls ·
Cest une bonne idée, si cest dans le coin khosan road sa serais bien....ou le big park juste derrierre..😉
Charls
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut Charls,

A quel date tu vas être a Bangkok?
S.D
FE FeatpOol Regular ·
c est une tres bonne idée steph!

autour du 8 mars, moi ca me va tres bien !!!!

mais bon je vis ici alors je peux toujours m arranger!! mais la debute la periode de tous les gens qui viennent me voir, et du coup, ca sent les voyages a plein nez!!!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
Cool Paul,

Connais tu un bon endroit?Facile a trouver pour ceux qui ne connait pas bien Bangkok comme moi😉
S.D
FE FeatpOol Regular ·
j ai un endroit genial, ou je vais tout le temps, avec une terrasse magnifique en hauteur sur le chao praya, pas cher et tres local, mais c est assez compliqué pour y aller, mais on se debrouillera avec un point de rendez vous tres facile (grand palais 😉) et apres suffit de prendre le bateau!

mais on verra en temps voulu, comme ca je pourrai reserver!

en tout cas je suis tres impatient de pouvoir mettre des visages sur tous les habitués de ce forum (n est ce pas les Barbot, thuan, davdevil ou encore voyageurasie, jfbmons, alan et tous ceux que j oublie!!)

allez allez, on s inscrit !!! 😄
Parfait Paul,

Et comment se nomme cet endroit?

Et comme tu dis *on s'inscrit* en plus c'est gratuit 🙂
S.D
FE FeatpOol Regular ·
ca s appelle zoom4 zoom5, mais j ai dit ca comme ca.. c est juste que c est un des endroits que je prefere a bangkok, mais faudra voir si ca correspond a tout le monde
Je sens que le monde vont zzaimer ca😉

A suivre............

Merci Paul
S.D
SH Shine888 ·
Bonjour à vous tous!!

Moi, ça me ferait plaisir de vous voir la binette à Bangkok 😉 J'arrive le 6 mars...ce serait l'idéal pour moi cette date ou encore vers le 13 mars à mon retour de Chiang Mai...
Pourquoi accorder plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va? ;-)
Super Shine888🙂

C'est noté dans l'agenda..............
S.D
FE FeatpOol Regular ·
oulalalalalalalal mais je vais me retrouver qu avec des canadiens !!! 😄😛😛😛😄😄😄 hahaa😇
MA Maxvingtquat Regular ·
🙂salut tout le monde je suis deja sur bangkok😉 et vers cette date je serais surement sur chiang mai 😛(je pars vendredi)🙂 mais rien n est fait tout est jouable.on est en asie😉 alors peut etre a bientot. plus y a de fous, moins y a de riz😉 max24😎 ps ici superbe beau temps, pour ceux qui vont venir, n oubliez pas d ammener de la biafine😎
Cool MAX24,

Tu l'as dit on est en Asie, donc on se voit le 8 mars😉

A suivre.............

Biafine???
S.D
SH Shine888 ·
Juste pour confimrer, c'est la date du 8 mars qui a été retenue? Si oui, pas sûre que je pourrai y être...je vais être à Chiang Mai je crois... Sinon, y serez-vous encore vers le 13 mars?😉
Pourquoi accorder plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va? ;-)
CI Cilouparis ·
Salut tout le monde!!

Oui, je sais j'arrive à la fin de la bataille!

Je prends mon billet demain; je devrais atterrir à BKK le 1er mars à 18h35 et tracer à Chang Mai pour une semaine environ. donc pour moi le 8 mars ça fait un peu just. ce serait plutôt le 10 ou le 11 mars... c domage j'aurais bien aimé voir vos bouilles...

Bizzzz

Cécile
Cécile
Avis pour tous ceux qui désire se joindre a la rencontre, la date du 8 mars a été retenue pour raisons technique et de planification, mais peut-être changer si il y a plus de participants pour une autre date.....................

Bienvenue a tous!
S.D
CH Charls ·
Entre le 2 Fevrier et le 22 mars....et toi.?
Charls
ED Edal Regular ·
salut cousin stef serons en birmanie tout fevrier et 3 semaines en thailande dans certaines iles du sud que je ne connais pas encore Super cette idee que je suivrai avec attention car cette date m'oblige à revenir sur BKK ...........et si des fois la date changeais (vers le 15 ......) alors ça serai parfait sait on jamais bon sejour alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
Moi je vais être en Thailande du 10 février au 30 mars🙂
S.D
D'accord Alain🙂

Vous ca serait le 15 mars pas avant ?

Car Cilouparis parle du 10-11 mars et Shine888 du 13 mars

Et si ca passait le 12 mars?Cécile, Shine, Alain, Charls, Max, et Paul, ca vous va?

Tout le monde est bienvenue!
S.D
DO Dorval Regular ·
Bonjour a tous!😎 J'aimerais bien me joindre a vous, je ne suis pas certaine a 100% d'être de retour a Bangkok pour cette date par contre... 😕 On se tient au courant?!
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
CH Charls ·
Decider dune date et je ferai tout pour y etre et je vous tiendrai au courant car je viens du Qc et sa fait vraiment plaisir quand quelqun connait ma langue...poteau de sirop..
Charls
CH ChrisCool Veteran ·
Pour moi le 8 ça roule, mais comme je vis ici ça peut aussi changer.

OK pour le Zoom4 Zoom5, ça me fera découvrir un nouvel endroit ! Mais featPool, fixe le premier RDV dans un bar afin qu'on puisse attendre un peu les retardataires en buvant un pot !

Chris.
Charls,

Pour l'instant le 8 mars est la date retenue, et bonne idée Chriscool 😉
S.D
BE Bebechat ·
salut tout lemonde je serais le 8mars a bangkok j'arrive le 8 au matin sur place et je serais tres cotente de rencontrer des vfeurs la bas j'atte nds une rep avec impatience gorsse biz😎😉😛
depart dans un peu plus d'1 mois ca va etre magique je le sens !!
Cool Bebechat😉

C'est noté........

A suivre..........
S.D
BE Bebechat ·
bonjour ok pas de probleme suis "au taquet" vivement l'asie bon week end a tous 😉😉😉😉😉
KH Kholuc ·
Bonjour à tous. J'aimerais bien être des votres le 08 mars, mon avion arrive de Vienne ( Autriche) à 15h45 le problème c'est que j'avais réserver un vol avec airasia pour Chang-mai le même jour!😕 Y a t'il moyen de reporter mon vol au lendemain? Si oui est avec de l'aide pour changer la date de mon vol, OUI je suis partant😏
Kholuc 🙂

J'espère que tu vas pouvoir changer ton vol, si oui reviens pour confirmer.....

A suivre.............
S.D
VA Valent6 ·
coucou tout le monde!! je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis longtemp..... je trouve que c'est une tres bonne idee et si ca ne vous derange pas je pourrais me joindre a vous...je pars vendredi et ce jusqu'au 28 avril!! c'est ma 1ere alors ca me ferais plaisir de rencontrer d'autres farangs😉! mon hom travaille là-bas, il y est depuis la semaine derniere et on ira voir du pays debut fevrier, et pour le nouvel an thai....donc mars sera parfait! si vous voulez bien de nous🙂😊...on se recontacte sur place par vf?
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
GA Garbage ·
🙂 hello si je suis dans le coin je pourrais venir ???
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le principe c'est que tous ceux qui le souhaitent peuvent venir !!!

Il est important de signaler à Vivelavie si vous comptez être des nôtres afin que nous ayions une idée de combien de monde sera là.

Nous fixerons sous peu un RDV où nous attendrons 1 heure les éventuels retardataires.

Chris Cool.
Comme l'a dit Chriscool, tous le monde est bienvenue🙂

A suivre.............
S.D
Récapitulatif:

Membres intérressé pour le 8 mars:

Charls Featpool Chriscool Bebechat Valent6 Garbage Vivlavie

Membres idécis:

Shine888 Max24 Edal Dorval Cilouparis Kholuc

Si ca peut motiver certains je paie la première tournée!

Avis:Ne pas croire tous ce qui est écrit par ce membre 😉
S.D
FE FeatpOol Regular ·
je suis pas trop present en ce moment dans le stff organisateur, car je suis a singapour, mais je rentre tres vite, et vu les messages prives quer je recois, chriscool et vivlavie menent cette entreprise de main de maitre!!!! merci beaucoup!

moi de toute facon, je suis pas difficile, je suis ok pour tout, et si vivlavie paye la premiere tournee, je paye la deuxieme!

allez bisous tout le monde et a tres vite

Paul
CH ChrisCool Veteran ·
Pour ceux qui sont partant pour la rencontre ainsi que pour ceux qui sont tentés voilà les infos :

Le rendez vous aura lieu à 18h30 dans un café situé à l'angle opposé au Wat Phra Kaeo le Keang Wang.

Nous attendrons une heure les retardataires. De la nous prendront le bateau pour traverser et aller dîner au Zoom4 Zoom 5.

Voilà quelques plans et photos pour vous aider à ne pas rater l'endroit !

Pour situer les choses dans Bangkok

Pour situer le café

Voilà une vue du café

et le nom du café

Enfin pour donner envie à ceux qui hésitent une vue depuis la terrassse du retaurant

Si certain souhaitent venir mais ne peuvent arriver dans cette tranche horaire, je donnerais quelques jours avant le RDV mon N0 de tel afin que l'on puisse nous contacter.

A bientôt,

Chris cool.
moi de toute facon, je suis pas difficile, je suis ok pour tout, et si vivlavie paye la premiere tournee, je paye la deuxieme!

🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Cool Paul,

Profite de Singapour.........
S.D
BE Bebechat ·
bonjour c super ai le plan pour venir au café le rdv est pris je serais la avec mon ami ! a bientot mon mail on sait jamais : arthuscecile@hotmail.com bonne journée😄😏😏😏😏
BO Bopha1 ·
Bonjour, Dommage j'arrive le 9 mars 07 !!! 🙁
Il vaut mieux vivre 1 jour comme Lion qu'une vie comme un mouton....
A force de se faire payer des tournées, peut-être qu'ont sera toujours sur place 😉
S.D
GH Ghiletfab Regular ·
salut je suis nouvelle sur le forum votre rdv avait l'air sympa mais je serai sur BKK qu'a partir du 19/02 😕 pourrais tu m'indiquer l'adresse de cette surperbe terrasse sur le chao praya ? ça me fera decouvrir un nouvel endroit... amusez vous bien....
ghiletfab,

La soirée est le 8 mars
S.D
VA Valent6 ·
arrgggggggrrrrrrrrr mon homme vient d'avoir ses dates de vacance....dont la semaine 10!!! on devrait aller faire les iles et ca tombe sur la semaine du rdv!!!🙁on pourra pas etre la....a moins d'un changement😊😇ben je guette la suite en croisant les doigts car l'idee de manger au bord du chao praya est delicieuse!! sinon j'aurais tjrs l'adresse mais c'est pas pareil...on etait ravi de faire votre connaissance et de passer une soiree tous ensemble!bouuuuu🏴‍☠️ au fait je suis arrivee ce matin a 6h!! Bangkok ca depayse!! et mon loulou(de 1an) fait des ravages vu qu'il sourit tout le temps et qu'il tend les bras a tout le monde🙂elles en sont folles😉là on vient de se payer un massage avec mon homme....c'est grandiose!! un grand merci a tous les vf pour tous les conseils qui sont et serons super utiles!!!
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
SH Shasha ·
salut tous le monde c la premiere fois ke je viens sur le forum dons enchanter tous le monde, c'est un plaisir.pour ce qui est de la rencontre a bangkok moi jy serais car j'arrive a bangkok le 7 mars donc ca tombe bien
shasha
GH Ghiletfab Regular ·
😕 j'ai bien noté la date....tant pis ce sera pour une prochaine fois.....
BE Bermutopic Regular ·
je peux essayer de venir ca fera 2 bordelais😠 je reviens de birmanie le 17 et j espere entre autre connaitre chriscool qui m a donne de bons renseignements dans le temps🙂
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel) la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)
TB Tblossom ·
Bonjour à tous je débarque sur votre discussion et ça m'intéresse carémment histoire qu'il n'y ai pas que des "canadiens" hein Paul ! Le seul hic c'est que je débarque tout juste le 8 mars au matin avec le décalage je risque d'être un peu out, une bonne sieste et ça repart c'est juste qu'il faut que je prenne mes repères dans cet univers inconnu donc à voir mais très motivée pour rencontrer des aficionados de VF !!! A plus Véro
"Faire de sa vie un rêve et de son rêve une réalité".
BE Bebechat ·
hello mauvaise news mon vol a ete déplacé j'arrive a bkk le 8 a 18h35 ! ca risque d'etre difficile d'etre la a l'heure a la soirée je suis vraiment decue ! 🤪
TB Tblossom ·
Salut Vivlavie

Tu peux m'inscrire ds les indécis si j'arrive à émerger puisque j'arrive à 8h le 8 mars. Et surtout si je me repère ptite française pommée à Bangkok :o) !!!!!!!!! pour vous rejoindre ça pourrait être très cool de vous rencontrer !! et l'endroit à l'air vraiment génial !! good idea cette rencontre bravo aux organisateurs !! Bonne semaine à tous et bonne vacances à ceux qui profitent déjà du soleil thailandais
"Faire de sa vie un rêve et de son rêve une réalité".

Similar discussions

You might also like