Retard avec Thai Airways? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Je dois prendre ce soir mon billet Bangkok - Chiang Mai sur Thai airways. J'arrive le matin à 9h30 à Bangkok mais comme il y a pas mal de retard avec Gulf Air, je vais prendre le billet pour Chiang Mai à 13 h 15. Savez vous si on a encore plus de retard, on pourra prendre l' avion d'après? ou l'inverse si on arrive à l'heure et qu'il y a de la place, on pourra prendre l'avion plus tot? merci!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui avec la Thaï-Airways il est possible de prendre l'avion d'après mais bon tu as de la marge, et si tu arrives à l'heure tu peux aller voir pour prendre le vol plus tôt si il y a de la place sans problème pour cela, je l'ai fait souvent je dois dire que pour ça la Thaï-Airways chapeau .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Katss ·
ok, merci. par contre tu vas peut etre aussi pouvoir me dire: je suis en train d'essayer d'acheter les billets mais n'étant pas très forte en anglais et comme tu as deja voyager avec cette compagnie est ce que tu sais la différence entre "royal orchid plus enrolment" et "thai E-custumers enrolment", je sais pas quoi choisir...:)
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonsoir Katts, et pourquoi tu téképhone pas directement à la compagnie à Paris 01/44.20.70.96 ??? 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Tu as ces 2 options pour acheter un billet chez THai : 1.Si tu possède déjà une carte de fidélité Thaiair "La Royal Ochid Plus"(ROP en abrégé), alors choisi l'option "royal orchid plus enrolment", 😉 (ou tu peux la souscrire sur le net avant d'cheter ton billet, si tu comptes souvent reprendre la compagnie thai dans les 24 mois à venir ! (La carte donne au fur et à mesure que tu voyage avec Thai des miles gratuit).

2.Sinon tu choisis :E-custumers enrolment, le choix du client qui achète par le net !😉

Erika.

ok, merci. par contre tu vas peut etre aussi pouvoir me dire: je suis en train d'essayer d'acheter les billets mais n'étant pas très forte en anglais et comme tu as deja voyager avec cette compagnie est ce que tu sais la différence entre "royal orchid plus enrolment" et "thai E-custumers enrolment", je sais pas quoi choisir...:)
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
BA Barbot Globetrotter ·
"royal orchid plus enrolment" et "thai E-custumers enrolment", je sais pas quoi choisir...:)

Royal Orchid c'est la première classe mais pas beaucoup plus cher que l'économie en vol intérieur, mais comme Sidartha dit le mieux tu leurs téléphone pour réserver ce billet c'est mieux .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Exact Erikag ce que tu dis est juste et en plus j'ai moi même la carte de la Thai-Airways, sorry de mon erreur étant donner que je téléphone toujours c'est plus simple et rapide .
KA Katss ·
en fait je veux acheter le billet ce soir et maintenant on peut le joindre par tel qu'a partir de lundi. Voila Mais maintenant avec grace a vos infos je peux prendre par internet. merci!!
BA Barbot Globetrotter ·
Ok suis les directives de Erikag et tout ira bien .😉

Similar discussions

You might also like