Avis sur SAS pour aller à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Je désire partir 3 semaines en Thailande au mois d aout (du 8 ou 9/08 au 30/08 - 1/09) Départ de Paris et retour à Nice dans l'idéal. Je regarde les billets depuis plus d un mois et tout est assez cher.( 800 euros au min) Les plus"compétitifs" sont la compagnie SAS dont j'ai regardé les avis qui sont tres partagés. Quelqu'un a t il déja fait ce voyage avec cette compagnie ou du moins un long courrier?

Merci de vos réponses
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Bonjour,

800 euros pour la période où vous allez partir, c'est pas cher,

A votre place je réserverais tout de suite car les prix vont augmenter rapidement.

Bien cordialement

laurent
BA Barbot Globetrotter ·

A votre place je réserverais tout de suite car les prix vont augmenter rapidement.

Bonjour ,

+1 , tu as raison surtout à cette période .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour,

Bien cordialement

laurent

+1 moi je réserve en novembre pour l'été suivant... cette année je pars avec qatar et ai payé 653 euros... avec une connexion de 2h à Doha.. maintenant le meme vol avec une connexion au retour de plus de 6h est à plus de 800 euros... donc je pense que vous devriez vous lancez le plus vite possible..
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
Féeju ·
Merci de vos réponses mais finalement, j'ai trouvé LE super plan (j'y ai passé ma journée!) Geneve-Bangkok avec Emirates 640€!!!!!

J irai à Geneve en train à l'aller (je pars de Paris, environ 40€ en prem's) et Geneve-Nice 25€ avec easyjet...

C'est un peu plus long, mais financierement ca vaut vraiment le coup.

Similar discussions

You might also like