Thaïlande: Sawatdii pimaï 2550
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
sawatdii pimaï 2550

Le 23 decembre nous avons ete sur la plage de Karon, rien de tres interressant.........Mais en rentrant nous sommes tomber sur le cabaret Simon, spectacle presenter par les Katoeys, nous avons donc reserver deux places VIP pour 600 baht la place.... Debut du spectacle a 19h30 mais il y a une deuxieme representation a 21h30...... C est tres grand, propre et bien entretenus comme batiment....On entre, c est carrement un theatre, on se fais installer recevons a boire..... Vraiment, un spectacle magnifique, costume, decors, katoys comique entre les gros show pour permettre le changement de decors.....S etais fabuleux.....Saskia etais aux anges.....On ne regrette vraiment pas d y avoir ete.... La seul ombre du programme etais la sortie......On vous fais sortir, aux conte goutte, arrivez dehors tous les artistes vous ettende, vraiment pro, ils vous appelles pour laissez prendre des photos, ca a l air super, et puis evidement c est pour vous demander de l argent....Les artistes avais l air tellement artiste et pro, pour finir comme dans les rues des bars a gratter 100 baht..... Enfin ce spectacle merite quand meme d etre vus..... Le 24 decembre, nous avons feter Noel, nous sommes rester chez Yves pour manger....Pour commencer, de grosses crevettes, tres tres grosses, ensuite pates aux fruit de mer avec vin rouge.... Apres ce festins nous sommes partis sur Bangla Road et nous avons ete soy Lyon chez Spy, notre copinne gogo.....Nous y avons bu quelque verre, et quand Spy a eu finis de travailler, nous sommes rentrer avec elle a l'hotel ou nous avons encore bu quelque verre avant d'aller nous coucher... Le lendemain, nous n'avons rien fait a part aller manger avec Spy.....Saskia a ete bien malade et la journee a ete vaseuse..... Le 26 decembre, nous avons ete affiner notre bronzage sur la plage et nous ballader un peu avec nos deux nouveau amis de l'hotel.....La nous reservons pour le landemain une excursion, Raya et Color Island.....Le soir, je me rend au carrefour car comme Saskia et moi avons decider d'apprendre le Thais, je voulais acheter un laptop qui a un clavier Thais et qwerty egalement, je demande des infos au vendeur qui n'y connais absolument rien, pourtant s'etais bien sont rayon.....Et il n'y a personnes d'autre....Comme il vois bien qu'il est incompetent, il me dit, ici c'est pas bien, c'est mieu d'aller a Phuket Town......Super le vendeur.....Apres nous allons lacher un lampion en memoire aux victimes du Tsunami, nous nous couchons de bonne heure car le minibus viens nous chercher le lendemain a 8h00..... Le 27 au matin le minibus viens nous chercher pour nous amener au speed boat qui nous amenera sur les iles...Nous sommes une vingtaine de personnes sur le speed boat qui a deux moteur de 200 chevaux......Ca avance assez bien..... Nous arrivons a Raya.....Pffff......Splendide, eau turquoise, soleil......Fantastique, grandiose, on se baigne, on bronze avant de repartir pour aller faire du snorkeling dans une petite baie ou il y a de superbe poissons....Nous repartons ensuite pour Corail Island ou nous allons voir le corail, enfin ce qu'il en reste, c'est a dire nada....Tous est demolis, tous les coraux sont gris et en petits morceaux, le Tsunami a tout devaster... Enfin nous sommes bien content d'avoir ete sur ces magnifiques sites...Nous rentrons, nous allons manger une mokata, la fondue dont je ne me souvenais pas du nom...Les deux amis sont ravis.....Ont a bien manger encore une fois....Et nous allons nous coucher, nous sommes epuiser...... Le 28, nous nous baladons, on flane......On ne fais rien quoi.....C'est bien ne rien faire.... Le 29 decembre nous allons a la plage, puis suite au conseils du vendeur de carrefour, nous allons a Phuket town au big C ou je trouve mon pc et un vendeur super competant lui...Il me vend un ACER 2GHz avec 80 GB HDD, web cam integrer dans le pc, garanties sur sites, avec tous les dernier programmes dont xp 2006 pour la modique sommes de 500 euros....Et le soir decidons d'aller faire un massage...Nous choisisons Christin Massage, en montant, nous avions deja compris que ca allais etre un massage particulier, on arrive en haut, ont est acceuillis par un homme en costume qui nous fais part des tarifs et puis nous fais choisir notre masseuse parmis cinquante masseuses....Je choisis une masseuse, Saskia une autre, elles nous emmene en haut et nous devons nous deshabiller entierrement, nous coucher sur des especes de matelas pneumatique pleins d'eau et de savons, les masseuses se deshabille egalement, se couche sur nous et nous font un body massage.....Alors la....Geniale......Ensuite nous font rentrer dans un immense bain et nous laves completement.....Apres nous couche sur un grand lit pour un massage traditionnelle et............. Nous allons de nouveau nous coucher de bonne heure, car le massage nous a crever..... Le 30, nous avions reserver un speed boat avec quelque Francais et Suisse que nous avons rencontrer pour aller a Ko Pipi.... Alors Ko Pipi...Un nouveau paradis, c'est beau.....Merde...... L'eau est magnifique, les rocher, un paysage de reves..... Par contre sur l'ile meme, on peut voir encore les nombreux dgats du tsunami....La bas c'est clair, ils ont beaucoup souffert du tsunami, beaucoup est encore en reconstruction..... En rentrant nous nous arretons sur la monkey Island ou evidement, il y a des singes en libertes...... Le 31, jour du reveillons, les Suisses nous avais proposer d'aller manger avec eux.... Ce que nous fesons.... Apres nous allons a Bangla Road ou il y a une ambiance incroyable, vraiment, il y a beaucoup de monde et toutes les 3 minutes, il y a un feux d'artifice ou des ranger completes de petard.....C'est incroyable l'ambiance qu'il y a ici.....Tous le monde crie et danse partout, sur les bar, partout.....Tout le monde rigole et s'amuse, les farengs, les thais, les filles de bar..... Les attentats de Bangkok sont a 12000 km d'ici....Personnes n'en parle..... La fetes a durer toute la nuit......Et oui en plus c'est mon anniversaire.......Nous avons terminer la soiree dans la discotheques du Tiger..... Ce matin, pas beaucoup de monde, tout lemonde dort encore......J'ai reserver nos places pour partir demain sur Copangam.....Apres demain c'est la full moon.....Cette fois j'y serais...... David
La ou le vent nous emporteras
DA Davdevil75 Veteran ·
suite......
NO Nordine38 Regular ·
Encore une fois merci pour ton recit qui est magnifique

BONNE ANNEE A VOUS TOUS
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
RE Rely23 Globetrotter ·
Ahh il était caché le message, content d'avoir de tes nouvelles, dis donc le body massage ça me tenterai bien...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
NA Nalesnik Globetrotter ·
De Ko Phi Phi à Touche Pipi, à quand le prochain message, euh... pardon... massage... sur Voyage Forum? 😏
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
SI Sissi06 Regular ·
Vraiment bien caché ton message😠 Merci pour tes récits qui nous font chaud au coeur. Sawatdii Pimaï à vous deux et à tous les VFistes Sylviane😏
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
MI Migrador Veteran ·
Ouaip...

Caché, mais vu! Pour ma part ton post ne me fait pas chaud au coeur, mais plutôt froid dans le dos.

Désolé d'encore jouer le trouble fête de ce monde magnifique peuplé de belles plages, de belles femmes faciles, de massages extraordinaires et d'eau turquoise... Comme quoi on trouve vraiment de tout sur VF.

Ca m'étonnera toujours de voir à quel point on se lamente et on s'étale pour les beaux coraux qui ont disparu tout en se tapant des prostituées masseuses sur un speed boat (je sais que tu n'as pas fait les deux en même temps, inutile de le souligner). Comme quoi le décor est toujours plus important que l'arrière décor.

Pour ce qui est de l'arrière décor, je te conseille cette lecture: http://voyageforum.com/voyage/six_mois_en_thailande_dans_un_foyer_pour_filles_D434919/

J'espère qu'après cette lecture, tu verras les choses autrement et tu y penseras deux fois avant de consommer.

Je sais que mon espoir est malheureusement vain et que mes messages resteront à jamais hermétiques à ta compréhension comme à celle de beaucoup de ceux qui t'encourangent à continuer.

Passer du bon temps c'est génial, mais les prostituées, c'est pas nécessaire.
AL Alan Globetrotter ·
J'ai bien aimé le carnet que tu viens de poster .... L'envers du décor .... j'ai également cotoyé des " envers de décor " dans ce même pays comme tu l'as si bien relaté avec émotion, mais cependant je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur le séjour de David ....

Je sais ce qui te chagrines .... et d'ailleurs j'ai été étonné que certains sur ce forum prompt à faire les " vierges effarouchés " n'aient pas réagi à la lecture des " exploits " de celui ci .... mais je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens que chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience, et que l'on ne connaît jamais les personnes qui racontent un moment précis de leur vie qui dépend bien souvent d'un contexte à un moment donné, et tu ne peux pas lui reprocher de profiter de bons moments .... tu ne sais pas ce que ce jeune homme fait de sa vie, elle lui appartient, et je suis sûr qu'il a et aura bien des occasions de profiter, et faire profiter, de celle ci autrement en donnant de lui même ...... mais peut être ne le racontera t il pas ......

Pour tout te dire, lorsque je voyage je profite de la même façon que David et je n'ai nul remords ...... et celà ne m'empêche pas d'avoir moi aussi des élans du coeur lorsque je suis dans ce pays qui m'a tellement touché, je ne vois pas ou est le mal lorsque l'on profite de certaines choses dans sa vie, on est également là pour profiter et s'amuser et de toutes les manières que l'on nous offre ..... celà n'empêche pas par ailleurs de s'investir auprés des plus nécessiteux ou de se poser des questions aprés coup .....

Sur la prostitution .... là encore vaste débat ou beaucoup raconte tout et n'importe quoi .... elle existe sous différentes formes et encore une fois l'utiliser sans abus ( principalement sur les mineurs (e), et avec violences ou maisons d'abattage, etc ... ) ne doit pas être quelquechose à montrer forcément du doigt comme étant une chose honteuse ..... c'est quelquechose qui existe, qui permet à certains (e) de vivre et faire vivre une famille, et nombreux sont les hommes, et femmes, qui utilisent la prostitution pour assouvir certains fantasmes ..... je dirais et pourquoi pas ......

Je ne trouve pas les lectures de David choquantes, je me suis régalé à les lire comme beaucoup d'entre nous et je n'ai aucun jugement à porter sur celles ci, sinon que je le remercie de m'avoir fait passé de bons moments ......

Notre vie nous appartient, on en fait ce que le destin nous en a tracé, et la force de tout à chacun c'est de pouvoir assumer chacun des choix qui se présente à lui ...... que ceux ci soient bons ou mauvais, c'est à nous de faire la part des choses par la suite, et pour celà il n'y a que l'expérience et l'âge qui peuvent nous donner l'occasion de nous retourner sur notre chemin de vie afin de faire notre propre jugement sur celui ci ....

Je comprends aussi qu'au sortir d'expériences comme celles que tu as vécu on puisse s'interroger sur la façon de faire des autres ..... mais la douleur et la tristesse qui nous habite à ce moment là fausse notre jugement tant est que notre âme et notre coeur ne réagissent plus avec la subjectivité que l'on devrait porter aux choses de la vie afin de mieux en discerner les tenants et les aboutissants .....

Merci de tous tes mots ......
IO IooI Regular ·
mais la douleur et la tristesse qui nous habite à ce moment là fausse notre jugement tant est que notre âme et notre coeur ne réagissent plus avec la subjectivité que l'on devrait porter aux choses de la vie afin de mieux en discerner les tenants et les aboutissants .....

Yeah, fais tourner mec...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
DA Davdevil75 Veteran ·
D'abbord il n'etais pas cacher, il a simplement ete deplacer par les responsables du site....Ensuite je te repete que ce que tu pense je m'en car.....Quand au foyer de jeunes filles, je l'ai lu bien avant que tu ne me le propose......Je n'ai jamais ete avec une mineur et n'ai jamais ete violent avec aucune filles......Et si tu etais deja venu en Thaillande, tu saurais que la plus part du temps ce sont les filles qui font en sorte que nous allions avec eux....Surtout quand on vient seul, et au debut j'etais seul!!!!Et ici, comme en Europe en faites mais sous une forme differente, chaque fois que tu rencontre une fille tu paye!!!! Maintenant, encore une fois Monsieur qui sais tout et qui se permet de juger les gens, je m'en bas les ........... Par contre j'aimerais que tu arretes de fantasmer sur les gamines et tous ce que tu t'es deja imaginer dans ta petite cervelles de PERVERS..... Amicalement David
AL Alan Globetrotter ·
Par contre j'aimerais que tu arretes de fantasmer sur les gamines et tous ce que tu t'es deja imaginer dans ta petite cervelles de PERVERS.....

🤪 ........ euh là tu exagères un peu en écrivant ceci et tu te permets également de juger quelqu'un que tu ne connais pas .... on ne gagne rien à s'envoyer ainsi des " amabilités " .... et je pense que tout le monde a bien compris vos deux points de vue et surtout le fait que vous n'êtes pas dans la même optique de voyage, ce qui fait une grosse différence au niveau du rendu ....
DA Davdevil75 Veteran ·
Par contre j'aimerais que tu arretes de fantasmer sur les gamines et tous ce que tu t'es deja imaginer dans ta petite cervelles de PERVERS.....

🤪 ........ euh là tu exagères un peu en écrivant ceci et tu te permets également de juger quelqu'un que tu ne connais pas .... on ne gagne rien à s'envoyer ainsi des " amabilités " .... et je pense que tout le monde a bien compris vos deux points de vue et surtout le fait que vous n'êtes pas dans la même optique de voyage, ce qui fait une grosse différence au niveau du rendu ....

Effectivement je me permet, mais c'est quand meme la deuxieme fois que monsieur reviens avec le sujet des gamines......La dernierre fois il m'a meme proposer la zoophilie.....Alors je commence a connaitre cet energumene.......Et pour parler de trucs comme cela.....Il faut d'abbord y penser!!!!
MI Migrador Veteran ·
Alan,

Tu as mal compris mon intervention.

David se plaint de la disparition des coraux suite au tsunami avec beaucoup de compassion mais à côté de ça, ça ne lui fait strictement rien de participer à la traite des femmes en la cautionnant par sa consommation et par son récit sans un mot de compassion.

En gros : « pauvres coraux (ou plutôt : « pauvre de moi qui n’ai pas eu la chance de les voir »), mais quand est-ce que je vais me taper la prochaine pute entre l’achat de mon PC et le bronzage ? ».

Non, je ne juge pas David (ni toi si tu consommes, je n’ai pas bien compris ta position), je l’accuse. Ce n’est pas une nuance, c’est une grande différence.

Ici se termine ma réponse directe pour toi Alan, ce qui suit, ce sont des réflexions générales.

Je l’accuse d’avoir un discours qui « banalise » la prostitution. C’est dangereux. La banalisation du discours fait que le consommateur se donne bonne conscience à tel point qu’on peut dire ici: «je vais chez les putes, et alors?». Cette banalisation de discours encourage donc les autres à devenir eux-mêmes des clients de la prostitution. Si la prostitution était un acte libéré de toutes les aliénations qui la constituent, qu’il serait un job comme un autre, je pourrais imaginer que l’on puisse «consommer».

Quand je parle d’aliénation, je ne parle pas de celle qui est commune des tous les travailleurs, qu’ils soient du sexe ou non. Mais des aliénations liées spécifiquement aux travailleuses du sexe en Asie du Sud Est (et ici) qui nient l’humanité de ces femmes. Comprends-moi bien, ce n’est pas un discours moralisateur comme tu voudrais le faire croire, comme voudraient le faire croire mes détracteurs ici. C’est une position liée aux droits de l’homme.

Pour 10 prostituées en Thaïlande, près de 3 ont moins de 17 ans. Pour seul ces 3 filles-là, la « promotion » de la prostitution comme le fait David est un acte que j’estime grave. Et dans les 7 autres, combien sont arrivées à la prostitution par libre-arbitre ? Combien ont commencé la prostitution en étant enfant ? Combien sont capables de trouver un autre moyen de subsistance une fois l’âge limite atteint? Combien sont passées par des filières de vente et revente ? Combien sont passées entre les mains de macs violents, d’exploitants véreux ? Combien travaillent dans des conditions « décentes » ? Est-ce que tu en as la moindre idée ?

Je ne suis pas CONTRE la prostitution, je suis POUR une prostitution qui respecterait l’intégrité, la liberté, les droits fondamentaux des femmes et des hommes qui la pratiquent. En Asie du Sud Est (et ici) on est malheureusement très loin de tout ça. Donc pour le moment, je ne peut-être que contre les actes irresponsables de tous ces touristes qui vont chercher du plaisir bon marché loin de chez eux… parce qu’ici… ça fait tache.

Excuser des actes irresponsables, c’est un déni de violence faite aux femmes (aux hommes, aux enfants) qui louent leur corps pour l’argent facile, ou pour survivre, pour «aider» leur famille, pour de la drogue ou simplement parce qu’elles y sont obligées par la force brutale. Ce déni induit à la prostituée qu’elle ne peut pas exprimer la violence qu’elle subit. Ce deuxième déni, est la base de la bonne conscience du client. Les prostitués auront tendance à se taire, à montrer leur beau visage et tout ce qui peut mettre à l’aise le client. Si non fatalement, le client s’en va ailleurs. Le troisième déni est peut-être le plus pernicieux, le plus difficilement compréhensible, c’est le déni que la (le) prostituée se fait à elle-même. L’aliénation de ces femmes (hommes, enfants) fonctionne aussi grâce à ce triple déni.

La prostitution tel qu’elle est pratiquée dans la majorité des cas en Asie du Sud Est (et ici) est une négation de l’être humain, de son intégrité morale et physique.

Alors, me faire passer pour le mal baisé de service pour discréditer ce que je raconte, c’est une malhonnêteté intellectuelle. Ça vous plairait bien que je le sois, mais, c’est raté les gars… Je conchie toutes les morales, toutes les religions. Ma seule religion, c’est l’être humain.
MI Migrador Veteran ·
Je ne sais pas qui tu es David, mais avant de me répondre, tu devrais me lire plus attentivement...

Je n'ai porté aucune des accusations que tu me prêtes. Lis-moi bien.

Pour ton info, j'ai été en Thaïlande et en Asie du sud-est et en Asie tout court, à plusieurs reprises et pour de longues périodes. Les putes, j'en ai vu oui, j'en ai vu des tas... peut-être bien plus que toi. Mais leur cul ou leur sexe, je ne l'ai jamais vu. C'était pour mon job et je ne suis pas mac.

Je serais en Thaïlande dans un mois et demi et je t'invite à ce que nous nous rencontrions pour discuter un peu...
MI Migrador Veteran ·
Désolé de répondre de multiples fois, mais je prends les trucs comme ils viennent.

J'aime bien triturer ma petite cervelle de pervers. Ses insultes sont gentilles et démontrent un certain état d'esprit qui en dit long.
AL Alan Globetrotter ·
...... je ne suis pas d'accord avec les réponses qu'il t'a faite, mais je met aussi sur le compte de la jeunesse la façon dont il a écrit et le fait qu'il ne prend pas de gants ...... mais il faut dire aussi que tu l'as bousculé et je ne suis pas sûr qu'il est déjà la maturité pour bien comprendre ce que tu as tenté de lui faire comprendre, d'ou la violence de ses réponses ......

Je pense sincèrement que l'on ne peut pas juger quelqu'un sur des récits de voyage ou l'on a tendance parfois à laisser courir son imagination et à en écrire plus que ce qu'on fait ......

Sur la prostitution ..... le sujet est vaste et compliqué, mais je ne veux pas échapper à la question que tu pourrais me poser et te dire que je ne vais pas en Asie du Sud Est pour assouvir certains fantasmes, mais je ne me cacherais pas derrière de faux semblants et je peux dire sans fausse honte qu'il m'est arrivé de passer des soirées avec ces jeunes filles ..... que je sois seul ou accompagné de mon amie dans quelques bars ou soirées et en toute cordialité avec des jeunes femmes consentantes et ( à mon sens ) bien dans leur peau ......

Mais on pourrait en parler longtemps .......

Oui, ce serait bien que vous vous rencontriez avec David en Thailande pour prendre un pot ..... beaucoup de questions s'en trouveraient simplifiés .....

A bientôt et porte toi bien ...
DA Davdevil75 Veteran ·
Le fait est que je ne peut pas comprendre etant donner que je ne me suis jamais retrouver avec une mineur et n'ai jamais eu la moidre suspicion sur le fait qu'elle sois obliger de quoi que se sois....Bien au contraire, moi ca m'est arriver de me sentir oblige pour le temps qu'elle a passer avec moi...De plus j'ai raconter la rencontre de filles ici en Thaillande dans des endroits normaux, des filles avec qui je m'entendais bien, qui avais des parents proprietaire d'etablissements et qui au final m'on quand meme demander de l'argent... Maintenant offre la possibiliter a ces filles de retourner dans leur village, pour bosser, coupez le riz par exemple et la je pense que tu verras qu'elle ne sont pas forcer..... Il va de sois que je suis entierrement contre la pedophilie ou toute forme de violence contre quiquonque.... Que ca te deplaise ce que je fais ok, mais ne reataque pas a chaque fois avec des choses que je n'ai ni faite ni dite.....Ne me rabat pas des sermont sont les gamines ou sur des violences faites sur ces jeunes filles, ca ne me concerne pas....
MI Migrador Veteran ·
Encore une fois Alan, je ne le juge pas.

Je l'accuse de banaliser le propos. Une accusation permet une défense et ouvre le débat. Ici on est sur un forum et donc chacun en fonction des propos que nous tenons se fait son propre jugement, se forge son propre avis.

Quel homme n'a jamais été boire un coup dans un gogo bar, bar à entraineuses, bar à prosituées ou strip tease avec des potes hommes ou femmes? Qu'on me le montre que je le traite de menteur😛 Mais je n'ai jamais consommé que des boissons les rares fois où ça m'est arrivé.

Je doute que David accepte ma proposition...
MI Migrador Veteran ·
Si je reviens à la charge, c'est que tu ne montres aucune compassion et que tu n'ouvres pas les yeux. Et surtout ne sois par ridicule, tu n'es jamais obligé. Si tu y vas, c'est que t'aimes bien et que tu ne te poses pas de questions, c'est tout.

En Asie si une femme (asiatique) vient vers toi sans te connaître, veut faire la fête avec toi, il y a de très très très fortes chances que c'est pour te baiser et être payée en retour. Leçon numéro un de tout manuel de touriste. Tu peux même englober l'Afrique et toute une partie du monde. Que cela ne t'empêches pas de faire des connaissances et laisser ces filler venir vers toi!

Un bon moment non tarifé est toujours une excellente expérience. Et si ça se trouve tu pourrais trouver quelqu'un... mais dès que tu paies, c'est foutu.
DA Davdevil75 Veteran ·
Mon but n'est pas de trouver quelqu'un puisque je suis avec quelqu'un....Et je n'ai jamais dit que j'y allais sans aimer mais si cela me conviens et que cela leur conviens, ou est le probleme Padre Migrador? Ce que je refute c'est tes insinuations concernant les enfants et les comportement violent ou phantasmes bizare que je pourais avoir puisque je consome(ce son tes termes) des femmes majeurs et maitre de leur decsisions!!!!! Faudrais quand meme pas tout melanger Padre, de nos jours un pd n'est pas un pedophile et un echangistes n'est pas un pd ect ect ect...... Alors quand tu interviens, interviens a juste cause et parle moi de prostitution peut etre, mais certainement pas d'enfants, ou de touriste qui viol ou je ne sais quoi........ Maintenant concernant le fait qu'un Fareng donneras toujours de l'argent a une thai et c'est normal.....On n'en a pas eux.....Tu peux en debattre autant que tu veux..... Et si j'ai bien compris tu n'as jamais consomer?Donc jamais discuter avec ses fille ou eu une quelquonque relation......Tu parle de choses que tu ne sais pas.....La est le probleme.....
MI Migrador Veteran ·
Davdevil...

Je pense vraiment que tu le fais exprès ou alors tu ne fais strictement aucun effort pour lire...

Je n'ai jamais dit que tu étais pédophile ni fait d'insinuation dans ce sens. Tu interprète complètement à côté de la plaque ce que je te raconte. Mais saches une chose: 3 prostituées (masseuses ou comme tu veux) sur 10 ont moins de 17 ans en Thaïlande et les "majeures" ont commencé en grande majorité étant mineures. Réfléchis à ça.

Lis mon intervention deux post ici plus haut et va voir mon carnet de voyage intitulé "l'envers du décor" que j'ai initié... après on cause. Après tu pourras éventuellement me dire que je ne m'y connais pas.

Le problème c'est que tu ne lis pas, ou en diagonale.

Ca te plairait que je sois coincé du cul... mais non.

J’ai toujours voyagé et pris du plaisir, fait l’amour à des femmes d’une soirée, de plusieurs nuits, j’ai aussi pris des speedboats, vu les jolis poissons dans l’eau, je me suis fait sucer sur une plage de Thaïlande la nuit, en conduisant une 2CV en Espagne, fait l’amour avec plusieurs femmes en même temps à Bruxelles, un mec a même essayé de me sucer à Berlin, je me suis fait masturber sur les bords de la Moskva, j’ai embrassé sur la place Tienanmen, j’ai aimé et j’aime, j’ai même été jusqu’à cultiver (très rarement) mon bronzage sur des plages de cartes postales à Sihanoukville entre autres. Tout ça avec le libre consentement et le désir de mes partenaires. Sans les payer. Et pourtant, je ne suis pas spécialement beau, certainement pas bien fait et loin des canons esthétiques occidentaux.

Mon postulat est que l’on peut prendre du plaisir sans participer à l’une des plus grandes entreprises d’aliénation créé par l’homme pour l’homme.
YA Yangguizi Globetrotter ·
J’ai toujours voyagé et pris du plaisir, fait l’amour à des femmes d’une soirée, de plusieurs nuits, j’ai aussi pris des speedboats, vu les jolis poissons dans l’eau, je me suis fait sucer sur une plage de Thaïlande la nuit, en conduisant une 2CV en Espagne, fait l’amour avec plusieurs femmes en même temps à Bruxelles, un mec a même essayé de me sucer à Berlin, je me suis fait masturber sur les bords de la Moskva, j’ai embrassé sur la place Tienanmen, j’ai aimé et j’aime, j’ai même été jusqu’à cultiver (très rarement) mon bronzage sur des plages de cartes postales à Sihanoukville entre autres. Tout ça avec le libre consentement et le désir de mes partenaires. Sans les payer. Et pourtant, je ne suis pas spécialement beau, certainement pas bien fait et loin des canons esthétiques occidentaux.

Intéressant CV. Mais je constate que, à moins que tu n'aies tu cette expérience, tu n'as jamais fait de partouze avec les manchots de Terre Adélie, et que tu n'as jamais participé à une orgie sado-masochiste avec les cannibales de Papouasie Nouvelle-Guinée, ce qui me fait dire que, excuse moi du peu, tu es vraiment coincé du cul et en proie aux conservatismes moralistes les plus arriérés. 😛
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi aussi c'etais avec le libre consentement de chacune...... Et ton histoire je l'ai lu, mais tu te trompe moi c'est en Thaillande que je suis, c'est des filles et MAJEURES!!!!!
MI Migrador Veteran ·
Naaaan!!!!😉 un esprit vicieux s'est insinué en moi et m'a possédé😉 Je n'ai pu contrôler mes doigts sur le clavier! L'horreur😉 Tu as raison, je suis coincé du cul! Mais j'envisage une thérapie sexuelle intense pour me libérer de toutes les tensions qui m'accablent!😇

D'ailleurs, il est tard, je vais m'y mettre dès ce soir😎
LU Lumpini Veteran ·
le libre consentement de chacun 😏😏😏 a pleurer d'effroie 😕 les filles sont d'accord pour ton argent, arrête de rêver. En alignant le pognon: tu crée un rapport de force en TA faveur. La fille que tu payes te hais profondément. Tu perds vraiment ton temps en Thaïlande.

J'attends avec impatience ta petite réponse stérile de traîne queue.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
VO Voyageurasi Veteran ·
moi, je part en Thailande avec ma compagne,

que mon épouse a fortement appreciée

un peu de douceur :

fête de l'eau 2551 (2008) au PDS en 11 posts

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/songkran__nouvel_an_bouddhiste_/index.html

bises a vous 2 (3 ?)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci voyageurasi et lumpini pour avoir remonté ce post, je me suis régalé, j'ai ri, j'ai pleuré.....magnifique tout ce que je cherche sur VF. Une mention spéciale pour yangguizi: "Intéressant CV. Mais je constate que, à moins que tu n'aies tu cette expérience, tu n'as jamais fait de partouze avec les manchots de Terre Adélie, et que tu n'as jamais participé à une orgie sado-masochiste avec les cannibales de Papouasie Nouvelle-Guinée, ce qui me fait dire que, excuse moi du peu, tu es vraiment coincé du cul et en proie aux conservatismes moralistes les plus arriérés" Gros éclat de rire, j'en rigole encore....il m'a encore plus fait marrer que lors de ses récits pantagruéliques germains 😉 Enfin bref, merci, a toi aussi dav j'avais loupé ton récit...pour la bonne cause, j'étais sur place en Thailande (et a Phuket aussi) a cette période 😎 Amitiés a tous 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VO Voyageurasi Veteran ·
Merci voyageurasi pour avoir remonté ce post,

j'ai rien remonté du tout, je faisait une reponse a David sur un post déjà remonté, merci de mettre les choses a leur place
Ok Ok j'avais pas vu qu'il y avait du règlement de compte dans l'air tellement je m'étais focalisé sur le début du post 🙁 Désolé 😊 Par contre, juste pour info, ton lien ne fonctionne pas 😉

PS. J'ai pas suivi vos débats, mais STP lumpini, tu te trompes de cible, Dav ne mérite pas ca...vous êtes tous des amoureux de la Thailande non? alors keep being sanook, mai pen rai 😉
Khun maa jak nai krap?

VO Voyageurasi Veteran ·
j'ai mis un peu de talc sur le lien, çà a l'air de fonctionner

a +
Ca marche nickel 😉 j'adore ton blog, je ne m'en lasse pas, et tes photos sont magnifiques, un coup de coeur pour "la plus volontaire" 🙂😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

DA Davdevil75 Veteran ·
Ok Ok j'avais pas vu qu'il y avait du règlement de compte dans l'air tellement je m'étais focalisé sur le début du post 🙁 Désolé 😊 Par contre, juste pour info, ton lien ne fonctionne pas 😉

PS. J'ai pas suivi vos débats, mais STP lumpini, tu te trompes de cible, Dav ne mérite pas ca...vous êtes tous des amoureux de la Thailande non? alors keep being sanook, mai pen rai 😉

Mai pen rai kap..... Au moins ca ta permis de lire ce vieux récit qui date de presque 2 ans......De l'eau a coulé sous les ponts depuis.....😛 Faire le tour de la Thailandea vélo( dans le pickup😛), ca fait perdre les pédales.....

Similar discussions

You might also like