Singapore Airlines pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Qui prends Singapore Airlines pour Bangkok ? Apres de nombreuses années avec la Thai, je trouve que çà baisse nettement ces derniers temps ...donc, il parait que premièrement il n'y a pas une grosse difference de prix et qu'ensuite, le service n'a rien à voir ?

Je sais, je sais, ce n'est pas un vol direct😉, alors vient ma dernière question, combien de temps d'escale à Kuala et à quelle heure on arrive à Bangkok ?

merci à vous !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AF Afornotaf Regular ·
Bonjour à toi,

Pour moi Singapore Airlines demeure une excellente compagnie.

Si tu l'empruntes pour Bangkok, tu feras une escale à Singapour (et non à Kuala Lumpur - sauf si tu décides de voyager depuis Paris avec la Malaysian Airlines)

Il y a 6 vols par jours entre SIN et BKK (toutes les 2 ou 3 heures) donc, en fonction de ton heure d'arrivée à Singapour depuis Paris, tu ne devrais pas attendre plus de 2 heures à mon avis.

Le vol quotidien de la Singapore Airlines part de Paris à 12 heures 20 et arrive à Singapour à 7 heures du matin le lendemain. Tu peux ensuite prendre le vol partant pour Bangkok à 8 heures 45 et arrivant à 10 heures 10 ou celui partant à 10 heures 40 et arrivant à 12 heures 05 (il y tant de choses à voir et faire au magnifique Shangi Airport de Singapour)

Enfin, il est vrai que les vols directs sont quand même plus confortables (Thai ou Air France).

Bien à toi
AFornotAF, telle est la question !!!
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour

Apres de nombreuses années avec la Thai, je trouve que çà baisse nettement ces derniers temps

Tu as parfaitement raison de le signaler d'autant plus que thai persiste a faire voler sur CDG son 747-400 en version 7441 avec une configuration dépassée et désuète par rapport à ses concurents et surtout singapore airlines.Neanmmoins le service et l'accueil restent de qualité.

combien de temps d'escale à Kuala et à quelle heure on arrive à Bangkok ?

je n'ai jamais entendu de vol cdg/kuala par sq. les vols sont cdg/sin sq333 arrivee a sin a 06.50 du matin et la correspondance pour bkk sq60 a 08.50 soit 2 heures d'attentes largement suffisantes pour du shopping😉
SI Sidartha Globetrotter ·
Merci pour cette réponse 😉 et désolé, c'est mio qui ai écris trop vite mon message hier, c'est bien de la correspondance avec Singapour que je parlais !

Tu connais le prix par hasard du vol ? (y a t'ils des possibilites d'abonement ? )

Merci et bonne journée
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SA Saxello ·
Merci pour cette réponse 😉 et désolé, c'est mio qui ai écris trop vite mon message hier, c'est bien de la correspondance avec Singapour que je parlais !

Tu connais le prix par hasard du vol ? (y a t'ils des possibilites d'abonement ? )

Merci et bonne journée

pour l'abonement c'est le memme que la thai airwais Star Alliance, mais cela est vrai que voyager sur cette compagnie est tres agreables🙂 compter 800 euro http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/ AR sur bangkok suivant les dates
(\/) (='.'=) (")(")

Similar discussions

You might also like