Vol direct Chang Mai - Rangon (Birmanie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Fin janv 2011, je serai au Nord Ouest de la Thaïlande (Chang Mai/ Chang Rai). De là je veux me rendre en Birmanie sans repasser par Bangkok. Je n'arrive pas à trouver de vols directs. Je crois savoir qu'il y a un vol par semaine Chang Mai Rangon (Yangoon) mais je le trouve pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
PierreBiviers
MI Mida Veteran ·
Il me semble que ce vol a été supprimé.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
AS AsianPat Veteran ·
Ca vaut ce que ça vaut, mais sur le site Air Bagan, on donne les horaires. Ici : http://www.airbagan.com/international.htm
Pat.
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour

efectivement AirBagan assure sans probleme ce vol et j'ai déjà acheté déjà des billets et surtout depuis cet été puisqu'ils ont investi un maximum et developpent leur activité ( un futur Yangon Phuket annoncé)

il y a actuellement 2 vols par semaine aller retour JEUDI DIMANCHE apres-midi ( et peux etre aussi un vol le mardi si la demande se confirme ) pour un cout ( vol ChiangMai Yangon de l'ordre de 150 à 160 euro actuellement acheté a chiangmai

achat sur place ( pas de possibilité de reglement carte bancaire évidemment) mode de fonctionnement : on réserve, on a un code de confirmation, et seulement dans les semaines qui précèdent le vol, AirBagan accepte le reglement du billet

attention, contrairement ace que l'on peu croire, bon nombre de vols sont déjà pleins ( en nov et dec notamment ! )
PI Pierrebivier ·
Merci pour l'info. Mais le prix n'est pas top 232€ A/R Yangon Chian Mai via Bangkok (Airasia) est 2 fois moins cher. Mais merci quand même
PierreBiviers
LU Lukmee Globetrotter ·
le prix allerretour n'est pas le meme ! le vol acheté au départ de Yangon ets moins cher ( de l'ordre de 130 euro ) évidemment c'est plus cher qu'un vol AirAsia !

mais budget , confort et temps perdu sont toujours une question d'équilibre !

entre 1h de vol direct départ l'apres-midi ( ce qui laisse la matinée tranquille) et le double vol AirAsia qui impose de prendre le vol vers 7h ou 8h du mat (suivant le sens) qui fait que comme on est obligé de récupérer ses bagaes a Bangkok , il faut calculer 2 h a 2h30 de transit minimum ce qui fait que l'on arrive a 10h du mat a Bangkok et le vol Airasia est en milieu d'apres-midi , sinon a passer la nuit à Bangkok
PI Pierrebivier ·
Merci, très bon conseil.
PierreBiviers

Similar discussions

You might also like