Vol Nice-Bangkok par Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
s'il vous plais donnez-moi un ou plusieurs avis sur un vol NICE/BANGKOK par EMIRATES. j'attends vos réponses avant de faire mon choix. merci A+
JO Josse1312 Regular ·
Je pars en Thailande avec la compagnie Emirates pour la premiére fois le 19 janvier mais de Paris, escale à Dubai. Avant d'acheter mon billet j'ai consulté les post et apparement c'est une compagnie sure et au top.

Mais on ne peut étre sur de rien à notre époque!

Bon bout d'an....!
EV Evlyn Regular ·
Bonjour, Je prend toujours le vole NICE / BANGKOK avec EMIRATES - il n'y a pas de problème c'est une très bonne compagnie. Je vais même commencer à cumuler mes Miles et demander une carte à l'aéroport pour me faire tamponner mes voyages.
http://passionnasie.blogspot.fr
LE Lethai Regular ·
merci pour ton avis.tous les conseils, sur internet, que j'ai reçus vont dans le mème sens.mon choix est fait:EMIRAITES.

meilleurs voeux pour 2007
LE Lethai Regular ·
merci josse pour ta réponse toutes les réponses vont dans le mème sens.aucun avis défavorable.

bon vol sur EMIRATES. meilleurs voeux pouur 2007
SI Sisifo Regular ·
je l'ai fait l'an dernier et franchement c'etait genial! tu verras c'est le grand luxe, escale a dubai sympa, avion a l'heure, n'hesite pas par contre en ce moment il y a des vols pas chers sur etihad dont on dit le plus grand bien donc j'ai opte pour cette compagnie cette annee je pars en fevrier et je vais a paris en train tgv direct roissy, je gagne au moins 200€ si tu es interesse ecris moi en prive je te donnerai plus d'infos
LE Lethai Regular ·
merci pour ton message je suis naturellement interréssé par + de détails. le prix, en eco ? d'ou part-tu ? seule ou en groupe ? eventuellement l'adresse de la Cie.

A + je suis en ligne
ED Edal Regular ·
tu te casses la tete pour rien car tu as un vol bon marche Nice franckfort BKK avec la thai
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !

Similar discussions

You might also like