Vol sec pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous, Je souhaite partager un tuyau !

cela fait des semaines que j'attends LE prix..... depuis quelques temps je trouvais que les billets pour BKK étaient relativement chers (+/-700 euros sauf si on accepte d'attendre parfois 8 ou 1Oh en temps de correspondance ).... mais depuis hier au soir : un compagnie du golf (je ne la nomme pas pour ne pas faire de pub : nom en MP ) fait des prix vraiment intéressant car les taxes ( les fameuses qui plombent le prix du billet ) sont à .... 65 euros !!!!! A bon entendeur ......
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

A quel période ??? 🙂
Olivier vivre ses rêves....
LA Lamazone Regular ·
oups !😊

pour octobre et même avant jusqu'en novembre !
TA Taravant Regular ·
Le 25/08/2011, la Gulf air vendait ses billets AR à 580€ Il y a toujours moins cher Mais, je regarde aussi les horaires de départ, d'arrivée et les escales.Si vous regardez Gulf air, vous partez de CDG à 11h, vous avez une petite escale à Bharein (+/-2/3h) et vous arrivez le matin à 7h. Regardez aussi les horaires de départ, si vous décollez à 0h20, vous perdez une journée (et le petit déj @#&$).Il y a aussi comme je l'ai vu plus haut ceux qui prennent un taxi pour Pattaya pour 5000 baths alors que vous avez un bus climatisé pour 150 baths toutes les heures!!!😕 Enfin, il y a des sites comme billets discount.com mais, je me méfie A+ MOI PS 580€ au mois d'octobre 03/10/2011 !!!

Au fait, je cherche un hotel de bon rapport qual/prix à Jomtien.J'en ai fais 2 Grand Jomtien Palace (2X), la qualité est de pire en pire et le Welcome Jomtien qui est vieux et en retrait.On m'a conseillé Wieuvtalay mais, je ne sais pas trop. Je préfère un bon hotel à 35€ la nuit AVEC UN TRèS BON PETIT DéJ. Je compte sur vous pour me trouver l'oiseau rare Merci à tous MOI😉
TA Taravant Regular ·
Et cette compagnie est???????????????????????????????????????????????????? Merci
AC Accolade Globetrotter ·
Madame,

Moi je vous dis " Respect " et chapeau bas

Si certain de ce forum avaient votre gentillesse et votre spontanéité cela serait à nouveau ce forum que j'ai connu " d' avant guerre " que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître.😛

Merci Merci Merci généreuse dame restez comme vous êtes, ne changer rien
Fungfungfung.com
LA Lamazone Regular ·
Comme vous êtes agréable ! Merci beaucoup !

je lançais simplement une info qui, pour moi, était bien.

Maintenant je ne m'attendais pas à toute ces .... heu ... réflexions !😉

La prochaine fois ..... je réfléchirai avant d'écrire !!!!😄
DO Douchou2 Regular ·
Bonjour, Je prends votre discussion en cours, et me trouvant en Belgique à Liège, j'ai 3 possibilités de départ pour BKK, Paris, Frankfurt ou Dusseldorf, les plus intéressant des 3 pour moi est sans conteste Dusseldorf ou Frankfurt, Paris étant trop cher pour laisser sa voiture ou même pour s'y rendre au niveau du train. Les meilleurs pris je les ai trouvés sur partirou.com, comparateur assez bien renseignés sauf pour Govoyages qui triche un peu sur les tarifs encore disponible. J'ai acheté un Dusseldorf BKK à 536 € pour le 8/11 au 14/12, chez Emirates avec seulement 5h d'escale sur l'aller retour. Actuellement les prix sur ces vols sont à 631 €, il faut vraiment réserver plus de 3 mois en avance. Bonne chance,
CR Cricrijo Regular ·
Le 25/08/2011, la Gulf air vendait ses billets AR à 580€ Il y a toujours moins cher Mais, je regarde aussi les horaires de départ, d'arrivée et les escales.Si vous regardez Gulf air, vous partez de CDG à 11h, vous avez une petite escale à Bharein (+/-2/3h) et vous arrivez le matin à 7h. Regardez aussi les horaires de départ, si vous décollez à 0h20, vous perdez une journée (et le petit déj @#&$).Il y a aussi comme je l'ai vu plus haut ceux qui prennent un taxi pour Pattaya pour 5000 baths alors que vous avez un bus climatisé pour 150 baths toutes les heures!!!😕 Enfin, il y a des sites comme billets discount.com mais, je me méfie A+ MOI PS 580€ au mois d'octobre 03/10/2011 !!!

Au fait, je cherche un hotel de bon rapport qual/prix à Jomtien.J'en ai fais 2 Grand Jomtien Palace (2X), la qualité est de pire en pire et le Welcome Jomtien qui est vieux et en retrait.On m'a conseillé Wieuvtalay mais, je ne sais pas trop. Je préfère un bon hotel à 35€ la nuit AVEC UN TRèS BON PETIT DéJ. Je compte sur vous pour me trouver l'oiseau rare Merci à tous MOI😉

bonjour!! il y a deux guest interressantes a jomtien : orchidée guest.. et : stefan's guest.. bien sur à proximité de la mer; j'aimerai savoir pour les bus à destination de pattaya comment s'y prendre lorsque l'on débarque à suvarnabhumi bangkok merci, christian
TA Taravant Regular ·
Hello Christian Lorsque tu as récupéré tes bagages, tu sors pour te retrouver dans la salle de l'aéroport.Là, sur ta droite, il y a un ascenceur. Tu descend au 1er sous sol et, tu te trouve devant un couloir avec un escalier sur ta gauche.Tu longes ce couloir et, il y a des contoirs avec des N° sur ta gauche.Là, tu demandes poliment Pattaya. En 2009, j'ai payé 130 baths ET, à l' arrivée à Pattaya, un taxi collectif t' emmenais à ton hotel.C'étais compris dans le prix. Pour le retour, tu as 2 gares routières: Celle où tu viens d'arriver et une autre à l'entrée de Jomtien. Peut tu m'en dire plus sur ces 2 guest houses, leur site, leur prix, prestation p. dej ou pas, où se trouvent-elles à Jomtien etc. etc Si j' ai pu rendre service, c'est avec plaisir Patrick
CR Cricrijo Regular ·
re-salut!! merci pour le tuyau des bus!😉 les deux adresses: stefan's guesthouse jomtien tout confort , d'octobre à avril c'est entre 650 et 1250 baths selon la chambre orchid-guesthouse-pattaya.com peut etre un peu plus en rtrait de la mer et tout confort entre 650 et 750 bath a plusss...😏 christian

Similar discussions

You might also like