Voyager à Bangkok avec Qatar Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Salut à tous !

Je suis en train de préparer mon voyage de 1 mois en Thaïlande (chez un ami qui habite Bangkok) avec ma femme et mes 2 enfants. Je regarde les prix des billets d'avions, nous étions parti pour voyager avec Cathay Pacific 2600€ pour nous 4 ce qui nous semblais raisonnable et hier au moment de prendre les billets la facture à fait un bond de 600€ pour passer à 3200€ !!! Un nouvelle recherche m'a amener à Qatar Airways (qui me semble être une excellente compagnie) pour 2800€/4

Mes questions, que pensez vous de Qatar et surtout je dois réserver maintenant ou attendre pour profiter d'une éventuelle baisse ? Merci pour vos lumières !!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
qatar est une très bonne compagnie aussi le prix est très intéressant pour l'époque ça va faire que fluctuer par contre donc faites comme bon vous semble

si vous étiez seul vous auriez pu tenter les promos des invendues qu'il ya parfois sur le net un ou deux mois avant un départ même pour période chargée là comme vous êtes 4 c risqué d'attendre car trouver 4 billets promos à peu de tps avant le départ c'est assez rare , donc voilà à vous de voir
RE Rely23 Globetrotter ·
En effet Qatar est une compagnie sérieuse, est le tarif est raisonnable pour Décembre, je prendrais les billets si j'étais vous.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
OM Omega94 ·
Ok merci pour vos réponses. Je pense prendre effectivement les billets ce soir
TH Thierry3468 Veteran ·
IL FAUT SE PRECIPITER CAR QATAR EST UNE COMPAGNIE AUX DENTS LONGUES.ELLE VEUT CONCURENCER EMIRATES ET Y MET LES MOYENS , LES GROS MOYENS.LES AVIONS SONT RECENTS ET DONC EQUIPES DES DERNIERES INNOVATIONS.J AI AIME CETTE COMPAGNIE ET JE LA RECOMMANDE A TOUS CEUX QUI N ON T PAS ENCORE VOYAGE AVEC QATAR....
thierry3468
PH PHT Veteran ·
Oui en fait QTR ; EMIRATES; sont 2 très bonnes Cies. J'ai un faible pour Emirates et ses B.777.

Enfin QTR a bonne réputation enfin celle d'Emirates est justifiée mais ...cela a un prix.
P.
RY RYRthebest Veteran ·
Qatar semble être une très bonne compagnie (surtout avec les A346), avec cependant un gros inconvénient : l'escale à Doha quand elle est trop longue, car je crois qu'elle ne paye pas l'hôtel à ses passagers éco, du moins éco promo, à confirmer ou infirmer. J'ai aussi une préférence pour le 777, mais je préfèrerais éviter Emirates, AF, Air Austral, Austrian ou toute autre compagnie qui utilise le 3/4/3 dans cet appareil😛
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour tres bonne compagnie et l'escale pas trop longue que cela soit l'aller et le retour ( 2 heures ) vol roissy /bangkok
aroythai
PH PHT Veteran ·
Oui il me semble qu'avec Ethiad c'est du 3X3 mais le nombre et la qualité des services offerts par EK est je trouve supérieure à Ethiad.
P.
TN Tnec Veteran ·
Qatar semble être une très bonne compagnie (surtout avec les A346), avec cependant un gros inconvénient : l'escale à Doha quand elle est trop longue, car je crois qu'elle ne paye pas l'hôtel à ses passagers éco, du moins éco promo, à confirmer ou infirmer. J'ai aussi une préférence pour le 777, mais je préfèrerais éviter Emirates, AF, Air Austral, Austrian ou toute autre compagnie qui utilise le 3/4/3 dans cet appareil😛

Qatar utilise un 777 (config 3-3-3) sur le DOH BKK si je ne me trompe pas... Le CDG DOH est par contre en A346, avion tres agreable quand on veut le hublo et ne pas etre coince...

Similar discussions

You might also like