Les thermes de Gellert à Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, nous partons 2 jours à Budapest et avons l'intention de passer une matinée aux thermes de Gellert. Est-il possible de se faire masser dans les piscines "pour le décor" et profiter ainsi de l'architecture ? merci pour votre aide patricia
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Vous avez tous les détails et prix sur cette page: http://gellertspa.com/prices-in-gellert-spa
Je n'aurai pas le temps...
PA Patkel ·
bonsoir et merci pour votre réponse cependant concernant ces info je les ai trouvées sur leur site; ma question était plus ciblée, à savoir, est-il possible d'avoir un massage en dehors des cabines. car les petits bassins sont vraiment superbes et nous voulons profiter du site. si vous avez l'info, je suis preneuse Patricia
LL Llaurent6 ·
Bonjour Patricia,

Selon notre propre expérience, les massages aux Bains Gellért sont seulement possibles en 'cabine' et non hélas en dehors dans une des magnifiques salles.

C'est le même cas de figure pour les massages aux Bains Széchenyi de Budapest et les autres bains thermaux de la capitale.

Amicalement, Laurent
CH Chevrolet596 Regular ·
bonjour quel est votre avis sur les thermes gellert ? bonnet de bain obligatoire ? des nudistes ? les cabines sont elles pratiques ? un horaire à conseiller merci
carpe diem
CH Chevrolet596 Regular ·
bonsoir dommage pas de réponse ? merci
carpe diem
AR Arsouille30 Veteran ·
Bij🙂ur! Karine,

bonnet de bain obligatoire ?

Na.😎

des nudistes ?

Na plus.😊

un horaire à conseiller ?

Ptêtre consulter votre horloge..intérieure 😉

Bonne prépa balnéo.

Sânouk30.
Du Beau, du Bon: du baudet!
CH Chevrolet596 Regular ·
bonsoir et merci de retour de budapest waouh quel feu d'artifice

pour les thermes gellert comme nous logions dans l'hotel on y accéde directement par le premier étage et avions à notre disposition des peignoirs

on peut y aller en tongs si on veut ou pieds nus

14 euros par adulte qui vous seront facturés sur votre note finale

on vous remet un bracelet électronique qui vous servira pour le casier

j'ai préféré gellert aux autres thermes bien plus tranquille

toutes les heures dans la piscine extérieure les vagues attention ça déménage qd méme

possibilité de se restaurer sur place

beaucoup de monde donc difficile de trouver un transat de libre

bonnet obligatoire pour la grande piscine intérieure

et piscine extérieure les robes, chemises ne sont pas acceptées

toute sortie est définitive

j'ai préféré le bassin à 34/36 degrés, 40 un peu trop chaud pour moi

à refaire
carpe diem

You might also like