Les thermes de Gellert à Budapest
by Patkel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous partons 2 jours à Budapest et avons l'intention de passer une matinée aux thermes de Gellert. Est-il possible de se faire masser dans les piscines "pour le décor" et profiter ainsi de l'architecture ?
merci pour votre aide
patricia
Bonjour,
Vous avez tous les détails et prix sur cette page:
http://gellertspa.com/prices-in-gellert-spa
Je n'aurai pas le temps...
bonsoir et merci pour votre réponse
cependant concernant ces info je les ai trouvées sur leur site; ma question était plus ciblée, à savoir, est-il possible d'avoir un massage en dehors des cabines. car les petits bassins sont vraiment superbes et nous voulons profiter du site.
si vous avez l'info, je suis preneuse
Patricia
Bonjour Patricia,
Selon notre propre expérience, les massages aux Bains Gellért sont seulement possibles en 'cabine' et non hélas en dehors dans une des magnifiques salles.
C'est le même cas de figure pour les massages aux Bains Széchenyi de Budapest et les autres bains thermaux de la capitale.
Amicalement, Laurent
Selon notre propre expérience, les massages aux Bains Gellért sont seulement possibles en 'cabine' et non hélas en dehors dans une des magnifiques salles.
C'est le même cas de figure pour les massages aux Bains Széchenyi de Budapest et les autres bains thermaux de la capitale.
Amicalement, Laurent
bonjour quel est votre avis sur les thermes gellert ?
bonnet de bain obligatoire ?
des nudistes ?
les cabines sont elles pratiques ?
un horaire à conseiller merci
carpe diem
Bij🙂ur! Karine,
bonnet de bain obligatoire ?
Na.😎
des nudistes ?
Na plus.😊
un horaire à conseiller ?
Ptêtre consulter votre horloge..intérieure 😉
Bonne prépa balnéo.
Sânouk30.
bonnet de bain obligatoire ?
Na.😎
des nudistes ?
Na plus.😊
un horaire à conseiller ?
Ptêtre consulter votre horloge..intérieure 😉
Bonne prépa balnéo.
Sânouk30.
Du Beau, du Bon: du baudet!
bonsoir et merci
de retour de budapest
waouh quel feu d'artifice
pour les thermes gellert comme nous logions dans l'hotel on y accéde directement par le premier étage et avions à notre disposition des peignoirs
on peut y aller en tongs si on veut ou pieds nus
14 euros par adulte qui vous seront facturés sur votre note finale
on vous remet un bracelet électronique qui vous servira pour le casier
j'ai préféré gellert aux autres thermes bien plus tranquille
toutes les heures dans la piscine extérieure les vagues attention ça déménage qd méme
possibilité de se restaurer sur place
beaucoup de monde donc difficile de trouver un transat de libre
bonnet obligatoire pour la grande piscine intérieure
et piscine extérieure les robes, chemises ne sont pas acceptées
toute sortie est définitive
j'ai préféré le bassin à 34/36 degrés, 40 un peu trop chaud pour moi
à refaire
pour les thermes gellert comme nous logions dans l'hotel on y accéde directement par le premier étage et avions à notre disposition des peignoirs
on peut y aller en tongs si on veut ou pieds nus
14 euros par adulte qui vous seront facturés sur votre note finale
on vous remet un bracelet électronique qui vous servira pour le casier
j'ai préféré gellert aux autres thermes bien plus tranquille
toutes les heures dans la piscine extérieure les vagues attention ça déménage qd méme
possibilité de se restaurer sur place
beaucoup de monde donc difficile de trouver un transat de libre
bonnet obligatoire pour la grande piscine intérieure
et piscine extérieure les robes, chemises ne sont pas acceptées
toute sortie est définitive
j'ai préféré le bassin à 34/36 degrés, 40 un peu trop chaud pour moi
à refaire
carpe diem
Log in first, then come back to this page.









