Je lance un appel : je recherche un disque ou une K7. Vu le peu d'informations dont je dispose, je ne suis pas certaine d'avoir des réponses, mais j'essaie tout de même, on ne sait jamais.
En fait, j'ignore le nom du chanteur, ça commence plutôt mal. Je sais par contre que sur l'album, il y a un morceau qui s'appelle "warda, warda". J'étais dans la Djezireh syrienne en automne 1998 et ce morceau était un véritable tube. On l'entendait partout. Les gens du village l'écoutaient en boucle. Le chanteur n'est pas syrien, je crois qu'il est irakien (mais je n'en suis pas sûre). Dans sa chanson, il raconte qu'il aime Warda et qu'il la regarde travailler dans son champ de coton...........
Bon, je sais les infos sont maigres. En fait, je possédais une copie de cette K7 mais elle a disparu.
Si cela évoque quelque chose à quelqu'un, ce serait chouette qu'il me réponde. J'ai demandé dans des magasins de musique arabe au Maghreb mais ça ne leur disait rien, d'autant plus que c'est un peu vieux.
JE sais pourkoi mais mon intuition me dit qu'il doit d'agir de kadem Essahir, c'est le chanteur Irakien qui a cartonné en 1998, et si c'est pas lui ça dois etre Nadem EL Ghazali .
J'essayerais de me renseigner encord :))))comment ça se fait que ça ta tellement marqué ? !
Cordialement ...
- On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien
- Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
Pourquoi ça m'a tellement marquée ? J'ai passé 2 mois dans un petit village de la Djezireh en 98. Pendant ces 2 mois, on entendait ce morceau tous les jours, du matin au soir. Vrai de vrai ! Et la chanson est vraiment chouette. Alors je suis rentrée avec une copie que j'écoutais de temps en temps : ça me permettait d'être encore là bas. J'ai voulu l'écouter il y a quelques semaines. Introuvable !
Je te remercie en tout cas de m'avoir répondu. Franchement, je pensais faire chou blanc.
Pas besoin de Choukrane :))) ... juste si tu peux m'aider essaye de te rappeller de tt ce que tu peux comme mot car j'ai tellement envie de trouver cette chonson avec toi :))
Cordialement ...
- On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien
- Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
"Ouarda, Ouarda, al coton tahali (quelque chose dans ce genre)
tarda choufi (ça ressemble à ça) .... et puis ça reprend,
Ouarda, Ouarda ...... il répète en fait sans arrêt la même chose
Je suis vraiment désolée Mounir mais je suis sûre que ce que j'écris est tout sauf de l'arabe et que ça ne veut absolument rien dire. Mon vocabulaire arabe se cantonne hélas à brouette, truelle et piochon...
En fait, il s'adresse à une fille qui s'appelle Ouarda et il lui dit un truc du genre "Ouarda, Ouarda, je te vois (ou je te regarde) dans le champ de coton... Je pense que tu as raison quand tu dis qu'il s'agit d'un chanteur irakien, il me semble bien que c'est ce que l'on m'avait dit.
La musique elle aussi est très répétitive (plusieurs de mes amis m'ont dit que ça leur faisait penser à de la... techno !). L'instrument principal est une sorte de raïta égyptienne.
Voilà en gros ce que je peux te dire. C'est pas folichon, je sais.
Voila j'ai les paroles entières d'une chanson mais je n'ai aps son titre, j'aurais aimé l'avoir, voici les paroles :
L'amour ce n'est pas un jeu, à chakin son trésor
Le perdre voila l'enjeun fai tout pour le garder encore et encore
Coment te dire tout ckil ya en moi c choz con fui mé kon di tt ba
Coment te dire la force de mon amour tu é gravé en moi pr tjr
Ki un jour orè pu imaginé ke osn image allè me anté
Chak nui c ma voi ki tapel pr tofrir mon amour éternel
Je nè kune envi mon ange, c dètre avec toi
é tant pi si sa dérange tan kon é toi é moi
C ds tr bra ke je me sens b1 je voi se dessiné le chem1
C avec toi ek je veu grandir é voir se construir un avenir
Malgré lé préjugé lé doute é lé problème moi je te serè tjr fidèle
tu c mon ange cete chanson el é pr toi, garde moi o prè de toi
Je nè kune envie mon ange c dètre ac toi
é tan pi si sa dérange tan kon é toi é moi
je nè kune envi mon ange c dètre ac toi
é tan pi si sa dérange tan kon é toi é moi
chak nui il pense lun à lotre..... merci de me communiké le titre
Bonjour :)
j'ai retranscrit en "français" son texte même si j'avoue qu'il y a surement des fautes 😕
en fait j'aimerai aussi connaitre qui chante ^^ et le titre de la chanson exacte car moi je l'ai sous le titre " mon ange "
voilà merci d'avance a ceux qui pourront m'aider 🙂
"L'amour ce n'est pas un jeu, à chacun son trésor
Le perdre voilà l'enjeu fais tout pour le garder encore et encore
Comment te dire tout ce qu'il y a en moi ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas
Comment décrire la force de mon amour tu es gravé en moi pour toujours
Qui un jour aurait pu imaginer que son image allait me hanter
Chaque nuit c'est ma voix qui t'appel pour t'offrir mon amour éternel
Je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi
Et tan pis si ça dérange tant qu'on est toi et moi
C'est dans tes bras que je me sens bien je vois se dessiner le chemin
c'est avec toi que je veux grandir et voir se construire un avenir
Malgré les préjugés les doutes et les problèmes moi je te serai toujours fidèle
Tu sais mon ange cette chanson elle est pour toi, gardes moi encore au pres de toi
Je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi
Et tan pis si ça dérange tant qu'on est toi et moi
Je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'être avec toi
Et tan pis si ça dérange tant qu'on est toi et moi."
c vrmnt une chanson qui dechire, j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé qu'elle est a Farah et le nom de la chanson c :Mon ange
voici les paroles :
L’amour c né pas un jeu
a chacun son trésor (hey hey)
le perdre voila len jeu
fais tous pour le garder encor et encor
hooooooo
comment te dire tous c'qu’il ya en moi
ces choses kon fais mais qu'on dit tou bas (hey hey)
comment décrire la force de mon amour
tu es gravé en moi pour toujours
qui un jour aurait pu imaginé que son image allé me hanté(hé hé)
chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle
pour t'offrir mon amour éternelle
REFRAIN :
je n'ai qune envie mon ange
c'est d'etre avec toi
et tant pis si sa dérange
tant qu'on est toi et moi
c'est dans tes bras que je me sens bien
je vois ce dessiner le chemin (hey hey)
c'est avec toi(toi)
que je veux grandir(grandir)
et voir se construire un avenir
malgré les préjugé, les doutes et les problemes
moi je te seré toujours fidele (hé hé )
tu sais mon ange
cette chanson elle est pour toi
garde moi encore auprès de toi
REFRAIN(fois 2)
(RAP)
chaque soir ils pensent l’un a l'autre
la haine, l’amour dans leur tête c'est le désordre
la vie se pose plein de questions
des mots en cachette
va elle tenir lompten ces mots en cachet est-ce intelligent en le voyant ces yeux pleine de brillant son cœur bat a 100
le silence cri que l'amour règne entre ces deux gens le soir elle devient aveugle et muette tandis kelle aime car plu le temps avance et ces yeux devienne la prunelle
D’après cette photo pouvez vous me dire quel chanson est en train d’interpréter l’artiste ultimo ou du moins le plus d’info possible afin que je puisse…
Je recherche le titre et le chanteur (style Pupo “su di noi”) d'une chanson des années 1970 et 1980 qui répétait souvent « solo leí » et « su di noi » en…
Je recherche des musiques / chansons traditionnelles turques. J'aime particulièrement le style ''Kemence'' originaire de la Mer Noire. Comme cette chanson par…
Cherche un standard de samba bien connu mais impossible de mettre la main dessus: | Laaaaaaaaa | sol la dooo si la sol fa mi re do si la| mi re do si la | mi…