Tour d'Euope à vélo
by Cletimamatos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes cinq baroudeurs partis fin septembre 2007 de Nantes pour faire le tour d'Europe à vélo. La première partis du voyage est de descende jusqu'à la grèce pour passer l'hiver, via l'Italie. Vivant jusqu'à présent de spectacles ralisés dans la rue, nous allons essayer de trouver un peu de travail sur la route ( surtout en grèce). Après nous remontrons dans le nord de l'Europe par les pays de l'Est ( Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Rép Tchèque, Allemagne, Pays Bas, Belgique, voir d'autres suivant les envies et les opportunités).
Nous sommes à la recherche de contacts et de bon plans dans tous ces pays ; que se soit pour être hebergé, pour travailler (en Grèce), pour découvrir et rencontrer des lieux et personnes sympatiques. Nous parlons pour l'instant seulement anglais, mais sommes bien motiver pour essayer d'apprendre un minimum dans les langues locales. Nous sommes aussi en train d'apprendre l'espéranto.
Si vous avez de quoi nous aider dans notre périple, ou si simplement vous voulez suivre le voyage, n'hésitez pas à vous rendre sur notre blog:aveloeneuropeondepasselesautos.blogspot.com.
Merci à vous...
A vélo en Europe on dépasse les autos
Salut!
Je vous connais!!!!! On s'est vu un samedi matin au marché à Aubenas en ardèche il y a 15 jours!!!!! Vous etes ou maintenant??? Toujours à 5 sur la route avec le chien? Pas trop froid ? Les spectacles marchent bien???
Je n'ai pas de bons plans à vous donner mais peut etre une idée pour le retour. Je pense qu'au retour vous pouver monter et présenter un diaporama de votre voyage. Vous etes parti à 5 et avec un chien pour un tour d'Europe en vélo, rien que cela constitue qq chose d'unique et original! Faites un maximum de photos de paysages, monuments, de gens que vous rencontrez, etc et écrivez régulièrement ce que vous vivez au jour le jour. Je suis persuadé qu'au retour vous pouvez mettre en place un diaporama et gagner un peu d'argent avec.
Bravo pour votre démarche, votre philisophie, et bonne continuation, je vous suis à travers votre blog.
Bonne route!
Jérôme
Je vous connais!!!!! On s'est vu un samedi matin au marché à Aubenas en ardèche il y a 15 jours!!!!! Vous etes ou maintenant??? Toujours à 5 sur la route avec le chien? Pas trop froid ? Les spectacles marchent bien???
Je n'ai pas de bons plans à vous donner mais peut etre une idée pour le retour. Je pense qu'au retour vous pouver monter et présenter un diaporama de votre voyage. Vous etes parti à 5 et avec un chien pour un tour d'Europe en vélo, rien que cela constitue qq chose d'unique et original! Faites un maximum de photos de paysages, monuments, de gens que vous rencontrez, etc et écrivez régulièrement ce que vous vivez au jour le jour. Je suis persuadé qu'au retour vous pouvez mettre en place un diaporama et gagner un peu d'argent avec.
Bravo pour votre démarche, votre philisophie, et bonne continuation, je vous suis à travers votre blog.
Bonne route!
Jérôme
Log in first, then come back to this page.










