"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
Tour du monde des animaux?
by Eidyl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Parmi les grands voyageurs, quelques uns d'entre vous peuvent-ils me dire quel sont -à leur avis- les endroits sur notre planète où l'on a le plus de chance de rencontrer, ou au moins voir, des animaux (grands ou petits) dans leur milieu naturel, en "randonnant", sans guide et sans safari ? Je prépare un TDM et ne voudrais pas louper les occasions... Merci.
http://www.surlesailesdelaurore.com
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
Merci beaucoup pour l'info : je l'inscris dans mes projets.
Amitiés. Lydie.
http://www.surlesailesdelaurore.com
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
Merci. Le nord de l'Australie fait justement partie de mes projets. Peut-on "voir" ces animaux sans faire partie d'un Tour organisé ? Je rêve peut-être...
A bientôt.
http://www.surlesailesdelaurore.com
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
salut
euh nous on a fait aucun tour organisé a part pour aller voir les crocos (un peu normal !!!) meme si tu peux les voir dans les rivières, si tu voyage en van comme ns, les kangourous sont partout a la tombé de la nuit (c même dangereux) et les oppossums dés qu'ils sentent la bouffe viennent maintenant DARWIN, c'est les perruches colorés dans les arbres, elles sont splendides, des cacatoès, si tu vas dans le QUEENSLAND tu va te régaler aussi.
si tu veux des infos, n'hésite pas
euh nous on a fait aucun tour organisé a part pour aller voir les crocos (un peu normal !!!) meme si tu peux les voir dans les rivières, si tu voyage en van comme ns, les kangourous sont partout a la tombé de la nuit (c même dangereux) et les oppossums dés qu'ils sentent la bouffe viennent maintenant DARWIN, c'est les perruches colorés dans les arbres, elles sont splendides, des cacatoès, si tu vas dans le QUEENSLAND tu va te régaler aussi.
si tu veux des infos, n'hésite pas
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
Log in first, then come back to this page.










