Tour du monde avec de nombreuses escales en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je prépare mon (2eme) tour du monde!

L'itinéraire devrait etre : Paris - Bogota - Lima - Buenos Aires -Santiago - Sao Paulo - Miami - New York - Sydney - Singapore - Tel Aviv-Yafo - ( peut etre Kiev) -Paris

Avec one world je m'en sors pour 3300€ euros. 1. Que je parte de Londres ou de Paris, il y a 3 ans j'avais economisé 500€ en partant de Londres mais à priori il n'y a plus de de différence?

Dans les autres option : Skyteam : bien plus chere et couteux sur les changement de date Star aliance : pour les vols intra sud amerique trop de connexion ce qui me fait dépasser le nombre de segments et plus chère Connaisseurs du Voyage : j’attends leur réponse

2. Je souhaite partir au plus au tot, doit on attendre forcement attendre 1 semaine si je veux partir avant?

3. Je souhaite quand je suis à Buenos me rendre à Rio mais il n'y a pas de vol direct, je suis obligé de repasser par santiago ce qui me rajoute un segment et me fait user un segment comment fait ont pour racheter un segment en plus?

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lus et d'avance pour votre aide.
SU Sucré Regular ·
J'avais oublié l'option global explorer, mais il n'y a pas plus de liaison qu'avec le billet tour du monde normale. Ce qui m'aurait été utile si j'aurais pus relier Buenos Aires directement à Rio. Et vu le nombre mile effectuté je serais forcement dans la fourchette la plus haute.
JU Julientdm ·
Bonjour ! N'aurais pas tu intérêt à acheter des billets à l'unité si tu restes longtemps en Amérique du Sud et de voyager un max par voies terrestres ? 3300 euros ça me parait super cher ! Après ca depend de combien de temps dur ton voyage et de ta flexibilité Julien
Julien, de retour d'un tour du monde d'un an Auteur du livre tour du monde intitulé "10 obstacles à franchir pour partir voyager autour du monde" sur travel VOX
DO Domjnoun Regular ·
Salut, ton billet a en effet l air un peu cher. On est partis avec oneworld en 2009-2010 et leur tarif etait imbattable en partant de londres et en reservant par american airlines. Tu gagnerais peut etre en miles et en temps de vol a reorganiser tes etapes en amerique du sud, dans un autre ordre plus chronologoque.
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
MI Millie Veteran ·
Bonjour,

Pour repondre a ta 3e question, nous avions pris pendant notre voyage un vol direct Sao Paulo Buenos Aires avec billet tdm oneworld. Sao Paulo Rio se fait tres bien en bus donc ca peut etre une bonne solution pour toi.
Notre tour du monde d'un an d'août 2006 à août 2007 :

http://www.partisfaireuntour.net
RE Remigiusz ·
T'as essayé de voir sur http://zip-world.com ?
PA Pascaleco Regular ·
Il y a longtemps que tu as envoyé un mail à Connaisseurs ? Si tu n'obtiens pas de réponse, téléphone et demande à parler à Michel, tu auras la réponse de suite. Si tu es sur Paris, encore mieux passe à l'agence. Tu as beaucoup de vols intérieurs, c'est ça qui fait que le billet est cher. Mieux vaut faire beaucoup de parcours terrestres, ça réduit le prix. Demande conseil à Michel, il ne pousse pas à la consommation et te dira les parcours qu'il n'est pas nécessaire de faire en avion.

Similar discussions

You might also like