Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans. Je suis originaire de Montpellier et je voulais vous faire part de mon projet.
Etant passionné de voyages depuis ma jeunesse, il est venu pour moi le temps d'accomplir le projet d'une vie : un tour du monde en auto-stop d'une durée de cinq ans à but humanitaire.
L'objectif de ce tour du monde est de mettre en lumière l'association GRANDIRA qui oeuvre à l'international afin de favoriser l'insertion des jeunes dans la société dans les pays en difficulté.
Mon départ est prévu pour le mois de Février 2015.
Toutes les informations concernant mon projet sont à suivre sur
mon site internet http://www.romainhtw.com ma page Facebook http://www.facebook.com/romainhtw ma page Twitter http://www.twitter.com/romainhtw
Et pour contribuer au projet : http://fr.ulule.com/romain-htw/
Je vous remercie pour votre lecture. A bientôt !
Romain










